Donc voilà, une oeuvre d'art :
Breshke : Okai, on t'attendra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Breshke : Okai, on t'attendra
Art&Craft;3625487 a dit :Je viens de me lever. Bonjour!
Paye ton rythme décalé avec les horaires de nuit!
CocomicStrip;3625455 a dit :Uniqlo m'a appelé pour un entretien....malheureusement il faudrait que je soit disponible pour ce poste la semaine prochaine,et j'ai un préavis de 15jours....
GrandeMarine;3625511 a dit :C'est pas possible de ce mettre en arrêt maladie pour ton préavis?
J'aime pas ce docteur grrrr.
Mon nouveau boulot m'a appelé déjà 3 fois aujourd'hui ahah, je sens qu'on va bien s'entendre.
CocomicStrip;3625522 a dit :Je pourrais oui,mais le soucis c'est qu'Uniqlo voudrait déjà me rencontrer pour un entretien,imaginons que je dépose mon préavis,et que finalement je n'obtienne pas le poste,je me retrouverais sans job....
Je n'ai pas vraiment envie de prendre ce risque!
3fois???!!
Mas tu n'est pas en interim pourtant?
GrandeMarine;3625527 a dit :Ah oui dans ces cas la je comprend mais d'un côté je me dis que si tu as postulé chez Uniqlo c'est que ton job actuel ne te plait pas non?
Enfaite elle voulait me confirmé mes horaires, pour après les rechanger parce qu'elle c'est gouré, et après pour me dire que je commencerait plus tôt finalement mdr, mais ça va elle est toujours extra gentille au téléphone!!Et non c'est un CDI!