En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai mes places pour West Side Story, j'ai acheté ma nouvelle veste, une des vendeuses de la boutique avec qui je m'entends le mieux m'a dit qu'elle adorait mon style, mes draps sont tout propres, j'ai téléchargé les Sims Médiéval sur mon ipad, je suis joie, joie, joie :free:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Naphtaline;3626929 a dit :
Sa mère je viens de me faire trop mal à l'oreille avec mon coton-tige :tears: :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Message sponsorisé par les hypocondriaques anonymes.

Si ça peut te rassurer, bouche-toi l'oreille pas blessée, si t'arrive à entendre quelque chose c'est que c'est pas bien grave !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Marine Hawley;3626917 a dit :
Hey, est-ce que l'une d'entre vous est chez Free mobile et sait comment activer les mms? :/ Ca m'énerve, je peux ni en recevoir ni en envoyer alors que c'est dans mon forfait

Pour moi c'est dans ton portable qu'il faut changer cette option non? dans l'iphone c'est ça en tout cas?mais parfois ça bug y'a des phases ou ça marche et parfois non!(super ce que je dis)

C'est fou comme y'a rien a la tv!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
GrandeMarine;3626938 a dit :
Pour moi c'est dans ton portable qu'il faut changer cette option non? dans l'iphone c'est ça en tout cas?mais parfois ça bug y'a des phases ou ça marche et parfois non!(super ce que je dis)

C'est fou comme y'a rien a la tv!

Ouais, je me doutais que ça devait être dans le portable... Mais j'ai suivi pas mal de tutos sur le net, à base de configurations obscures de menus où tu vas jamais d'habitude, mais y'a rien qui marche u_u

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai fini mon exposé, lalalaaa ! Je le recopie et je vais regarder une série ou un film jusqu'à être fatiguée et j'irai dormir. :happy:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Marine Hawley;3626928 a dit :
Yes ! C'est un sony ericsson, l'Xperia 8

Ok, alors tu vas dans Paramètres > Sans fils et Réseaux > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès (merci Android, qui cache ses options dans des tas de sous-menus XD).

Ensuite, tu cliques sur "Free MMS", et tu rentres les paramètres suivants :

Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d’APN : mms

Peut-être que tu devras redémarrer ton portable, mais en principe, ça devrait être fonctionnel ensuite !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Marine Hawley;3626933 a dit :
Si ça peut te rassurer, bouche-toi l'oreille pas blessée, si t'arrive à entendre quelque chose c'est que c'est pas bien grave !

Bon ça a l'air d'aller alors :shifty:

(n'empêche je malmène méchamment mes pauvres oreilles... déjà elles doivent moyen kiffer les boules quies toutes les nuits. Et faut vraiment que j'investisse dans les protections auditives sur mesure... Il y a une bonne âme pour me faire don de 300€ ? :cretin: )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis chelou en ce moment mais je fais une putain de fixette sur les sourcils des gens, je vois direct les sourcils mal fait ou qui ont une forme bizarre, parce qu'au final les sourcils change vraiment la forme et l'expression d'un visage.
Genre la la grand mère elle a des sourcils tellement fin et arqués.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nilujettte;3626949 a dit :
Ok, alors tu vas dans Paramètres > Sans fils et Réseaux > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès (merci Android, qui cache ses options dans des tas de sous-menus XD).

Ensuite, tu cliques sur "Free MMS", et tu rentres les paramètres suivants :

Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d’APN : mms

Peut-être que tu devras redémarrer ton portable, mais en principe, ça devrait être fonctionnel ensuite !

On est tombées sur le même tuto ! J'avais déjà essayé mais ça coûte rien de le refaire, en plus je crois que je l'avais pas redémarré ensuite...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Marine Hawley;3626957 a dit :
On est tombées sur le même tuto ! J'avais déjà essayé mais ça coûte rien de le refaire, en plus je crois que je l'avais pas redémarré ensuite...

Au pire, il y a aussi une application qui existe sur le Play Store, que tu peux télécharger ici : c'est censé t'installer directement les APN (les paramètres pour configurer ton téléphone).

En dernier recours, tu peux tenter de rentrer cette adresse IP dans MMSC http://212.27.40.225 au lieu de ce qui est marqué dans la procédure normale (les tutos qu'on trouve sur le net). J'ai un Galaxy S2, et c'est ce que j'ai eu besoin de faire pour que ça passe !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes