Ma fac évacuée cet aprèm à cause d'une coupure générale d'électricité dans tout le quartier : 2h d'anglais annulées ! Du coup je suis chez moi, il faut que je fasse un TD et que je commence à cuisiner des cakes pour mon anniv demain soir !!!
Timboy;3612391 a dit :Aujourd'hui, pour me récompenser de m'être levée aussi tôt, il fut décidé que notre équipe s'entraînerait avec l'équipe varsity masculine....
AUTANT VOUS DIRE QUE VOILA, J'AI L'OEIL PROPRE.
Binjoo;3612397 a dit :Non mais ils sont sérieux là ? Le "BDE" de mon université va demander à l'administration de supprimer tous les cours qui ont lieu mercredi après midi ou mercredi soir, parce que c'est le jour des soirées etudiantes. Merde quoi, tu fais ton emploi du temps en connaissance de cause si tu veux sortir, mais tu fais pas chier les autres
Binjoo;3612397 a dit :Non mais ils sont sérieux là ? Le "BDE" de mon université va demander à l'administration de supprimer tous les cours qui ont lieu mercredi après midi ou mercredi soir, parce que c'est le jour des soirées etudiantes. Merde quoi, tu fais ton emploi du temps en connaissance de cause si tu veux sortir, mais tu fais pas chier les autres
Mimolette;3612338 a dit :@[URL="http://www.madmoizelle.com/forums/member.php?u=64410"]Vic Odine il faut que tu checkes sur internet le gangnam style tu ne peux pas passer à côté de ce chef d'oeuvre musical
[/URL]