Coucou les gonz'
Je suis réveillée depuis 10h mais bon, je prends le temps de venir que maintenant *s'auto-jette des petits cailloux*
Ma soirée d'hier s'est bien passée, la fille et moi on s'est pas trop trop parlées mais l'ambiance était plutôt bonne. Ce matin je me suis levée avec mes potes qui partaient en cours à 8h en me disant que j'allais rentrer chez moi et me taper une grasse mat' de tous les diables comme la semaine dernière, perdu. J'arrive à me rendormir à 9h30, cauchemar réaliste de l'extrême où l'ex avait trouvé un rencart et me le disait en mode trop fier, et que c'était 'une bonne affaire' qu'on se sépare, je hurlais, je prenais son portable et je le lançais super loin (Galaxy S de tous les pays, craignez-moi
), grosse crise d'hystérie, et j'ai été sauvée dans mon cauchemar par un texto de ma mère qui m'a réveillée, j'étais en panique, je savais plus respirer, perfect
du coup j'ai préféré rester éveillée et glander dans mon pieu. J'ai fait des listes et des critiques sur SC, pris ma douche, préparé ma valise, et me voilà enfin
Je fais ma manucure et après je glande tranquillou sur le forum :chat: