Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin j'ai recu un gentil Mail m'expliquant qu'il fallait pas que j’arrête de faire des photos, car elles sont "sublimes" au réveil j'ai faillit pleurer.uppyeye: Donc j'ai pris la décision d'économiser pour me reprendre un bon reflex ! Et je ferrai des photos de toutes les personnes qui le voudront !! Des n'animaux! des natures mortes ! enfin tout ce que je verrai !
Sinon cette Aprem je vais faire du Shopping avec Haoinia !!!
Des fois je me demande si c'était une si bonne idée la vie en couple...
Hier plutôt que de me demander de baisser le son / éteindre la tv, il est allé bosser dans la salle de bain.. J'ai vraiment pas apprécié en fait, parce que bon, j'suis pas chiante non plus, c'est pas comme si j'étais anti-communication.
Ce serait cool que j'ai étudié 3 voire 4 chapitres du livre aujourd'hui, comme ça le plus gros sera fait. Je pourrai lire la suite cette semaine et commencer à le résumer et faire une introduction convenable, et le plus gros serait fait!
Utilisation du 50ème mouchoir depuis ce matin, 10h37(environ). Le millionième depuis lundi, 05.59(j'aime bien mettre me laisser une minute avant 6.00 pour émerger). Rhume de merde. Encore un dimanche sous la pluie, encore un dimanche où je vais strictement rien faire de la journée à part aller sur internet et boire du thé en faisant un câlin à ma couette. Ma vie est une vraie aventure.
Il est l'heure qu'il est, il faut que je mange un truc vite fait et que j'aille faire les courses et espionner des gens. P*TAIN, j'ai tellement pas envie là. Pourtant, j'adore faire les courses hein, mais le samedi est un sale jour pour le faire...
Bon j'ai fait travailler mes abdos et mes fessiers. Cet après-midi, je vais essayer de motiver mes parents à aller se promener autour d'un étang, réserve naturelle. 7km de marche, ça va nous faire du bien.