GrandeMarine;3632790 a dit :Y'a beaucoup de mad qui sortent ce soir!!(non je suis pas du tout jalouse)
Je n'ai rien à ajouter.
Si ce n'est que..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GrandeMarine;3632790 a dit :Y'a beaucoup de mad qui sortent ce soir!!(non je suis pas du tout jalouse)
Cocomilie.;3632791 a dit :Ahah noté !
Si tu peux dépenser des sous, gogogo alors, il y avait des promos sur les jeans, les hauts, les pulls, pleiiiin de trucs. A croire que la prochaine collection prendra de la place.
Catimini-mini Boop;3632778 a dit :
Cocomilie.;3632817 a dit :Moi aussi. Je m'établis une liste de trucs sur Pinterest, mais tant que je ne mets pas les pieds dans un magasin je ne suis pas trop frustrée, mais là il me fallait un bonnet.
Cocomilie.;3632853 a dit :Ah mais j'ai pas l'option préchauffage sur le mini four ! Du coup est-ce que si je fais chauffer à vide le four à 180° pendant genre 20 min, ça peut être l'équivalent d'un préchauffage ?
Cocomilie.;3632842 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cocomilie.;3632853 a dit :Ah mais j'ai pas l'option préchauffage sur le mini four ! Du coup est-ce que si je fais chauffer à vide le four à 180° pendant genre 20 min, ça peut être l'équivalent d'un préchauffage ?