Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si j'avais envie de sortir de mon lit, je ne pourrais pas. J'ai mon chat qui est collé à mes jambes, et on dérange pas une si mignonne boule de poils voyons
Hier j'ai acheté 6 nouveaux thés... ça devient un peu trop obsessionnel !
Mais c'est pas grave !!!! Ils sont trop bons !
Spéculos
Cerise Goyave
Tarte Tatin
Caramel Beurre Salé
Framboise Violette
Muffin Myrtille !!!!
3 minutes que je me creuse la cervelle pour retrouver comment dire "amélioration" en anglais et c'est au moment où je me décide à ouvrir un onglet pour le chercher que ça me revient. Gné.
Treès très bonne soirée, on a pu danser correctement, le bar était blindé mais c’était vraiment sympa
En rentrant j'ai trouvé une boulangerie ouverte (à 5h30 narmol du coup j'ai mangé un drop sur le chemin)
J'ai mal partout, j'ai pas envie de quitter mon lit mais j'ai des devoirs à faire
Albertine je sais qu'ici n'est pas forcément l'endroit pour le faire mais je te remercie vraiment pour ce message sur mon mur... C'est adorable
J'aurais bien aimer te remercier par un petit message sur ton mur mais j'arrive pas à le faire (du coup je t'ai envoyé une demande en amie...)
Merci! Et je te retourne le compliment
Hier j'ai acheté 6 nouveaux thés... ça devient un peu trop obsessionnel !
Mais c'est pas grave !!!! Ils sont trop bons !
Spéculos
Cerise Goyave
Tarte Tatin
Caramel Beurre Salé
Framboise Violette
Muffin Myrtille !!!!