Elynor;3634690 a dit :Je désespère de retrouver des mocassins en nubuck,
J'en avais trouvé en soldes chez Minelli y a 2 ans depuis impossible d'en retrouver
Si quelqu'un en trouve dans le même genre à moins de 100 € je suis preneuse
Genre ça ?
Elynor;3634690 a dit :Je désespère de retrouver des mocassins en nubuck,
J'en avais trouvé en soldes chez Minelli y a 2 ans depuis impossible d'en retrouver
Si quelqu'un en trouve dans le même genre à moins de 100 € je suis preneuse
Félix.;3634667 a dit :Un NON sévère - une fusillade du regard - une pichenette sur le museau - une fessée - le brûler.
Félix.;3634686 a dit :Mon premier chat a eu une période de rébellion adolescente où seule la fessée le calmait. Quel sale gosse il a été Avec l'actuelle, tout baigne. Elle est tellement sage que je pense presque à un problème psychologique.
Leopoldine.;3634697 a dit :Moi je le fais avec les gosses (et je dois avoir l'air vraiment pas commode parce que ça marche à chaque fois, je me sens surpuissante )
Judi;3634650 a dit :On fait comment pour faire comprendre à un chat ce qui nous soule?
Félix.;3634721 a dit :Une fois, il m'énervait tellement à courir partout et à sauter sur mon lit que je lui ai envoyé une peluche dessus. C'est la seule fois où j'ai trouvé le bouton /OFF sur un chat Le répit fut de courte durée.
Sinon j'aime bien aussi le pschit d'eau avec un vaporisateur.