Elynor;3634808 a dit :Je me suis faite de nouveaux amis, ils sont trop cool et ne me jugent pas sur ce que je peux leur apporter mais sur ce que je suis et ce que je fais.
Par contre des fois je me sens un peu nulle à coté d'eux.
Mais je me dit que je suis pas la seule à ne pas avoir de noms à particule ni de tableaux de mes ancetres du XVII suspendus au dessus de ma cheminée et qu'il y a des gens qui rencontrent leur partenaires ailleurs que dans des soirées rallyes sans savoir faire du rock acrobatique? Et tout le monde ne fait pas un stage chez LVMH?
Rassurez moi
J'ai un nom à particule, mais ça ne signifie pas grand-chose, je n'ai pas de cheminée, je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemblaient mes ancêtres du XVIIème, je ne vais pas à des rallyes (je ne sais pas même pas où ça se passe ce genre de choses), et je ne sais pas danser le rock (j'aimerais bien, cela dit). Et comme Hollie, je dois avouer que je ne sais absolument pas ce que c'est, LVMH.
Franchement, je ne vois pas pourquoi tu aurais à te sentir nulle, c'est pas parce que vous avez un cadre de vie différent que tu es moins bien qu'eux. Surtout que toi, tu es une madmoizelle, et ça c'est un sacré bon point je trouve