En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2012
387
964
804
C'était trop chouette !

Mais maintenant... Il faut que je trouve une autre excuse pour pas me mettre à travailler. Je sens que ce sera un bain chaud ! (Il fait froid, il faut que je me lave, et que j'oublie tout ce stress à cause de Félix m'voyez ?)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon et alors au final, il la passé le mur du son ou pas? J'ai pas l'impression moi, enfin je ne suis pas sûre qu'il ai atteint les 1227 km/h, si??

En tout cas, s'il l'a fait, je pense que cette expérience nous aura apporté quelque chose. Mesdames et messieurs, vous pouvez maintenant faire passer le mur du son à vos bébés, c'est scientifiquement prouvé qu'il ne leur arrivera rien! Valable pour toute sorte de murs! :lunette:

(je voulais faire la vanne sur Facebook, mais ma cousine a accouché y a 1 mois, pas sûre qu'elle et e reste de la famille trouvent ça très drôle... :shifty: )

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Theana;3635820 a dit :
Les Madmoizelles, je dois trouver 10 règles de bonne conduite "à la française" pour expliquer à des Allemands et je sèche... Des idées pour moi ? :pray:

1. Le vin, c'est sacré. Ne le coupez pas avec de l'eau ou du coca (les allemands, comme me l'a appris le copain d'une madmoizelle, ont une boisson composée de vin rouge et de Coca qui s'appelle "la chatte froide" - oui :winky:).

2. Choisir du fromage pour aller avec le vin.

3. On complimente la maîtresse (ou le maître) de maison sur le dîner... Mais les français, plus que tout peuple au monde, peuvent parler de n'importe quelle nourriture en mangeant.

4. Tu ne diras point "Ehmamoizelletêbonne" dans la rue, malotru.

5. Tu feras du pied à ton voisin sous la table. Mais discrètement.

6. Tu feras des gâteries à ton voisin sous la table. Mais pas devant ta maman.

7. Tu ne donneras pas de coups de pieds à ton voisin sous la table. On est pas des enfants.

8. La ponctualité, c'est pas pour les glands.
(Cependant, le code social varie selon les hommes et les femmes : pour un homme, tolérance zéro, par contre, une donzelle a le droit à 20 minutes. Injustice :cretin:)

9. L'homme doit devancer la femme dans un escalier en descente, la suivre en montée (et il peut éventuellement regarder discrètement sous sa jupe, du coup) (non, en fait, la raison est que l'homme doit s'assurer que la femme ne tombe pas :facepalm:)

10. Bonjour, merci, bonsoir, ça ne fait jamais de mal.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je me plaignais d'être en manque de chocolat et voilà que ma pote chez qui je suis allée cet aprèm avait fait un fondant au chocolat <3 SO MUCH WIN !
Mes amis sont formidables :nerd: !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
FlashForward;3635869 a dit :
Bon et alors au final, il la passé le mur du son ou pas? J'ai pas l'impression moi, enfin je ne suis pas sûre qu'il ai atteint les 1227 km/h, si??

Oui il a réussi! :Puppyeye:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Félix.;3635861 a dit :
Et maintenant, le repas de la victoire. Une pizza.

Et un Redbull :cretin: .

Blague pourrie à part, le mec saute de l'espace, dépasse le mur du son, fait la toupie intergalactique dans le ciel, son parachute aurait pu prendre feu ou ne pas se déclencher, il a dû perdre connaissance au moins 2 fois en 4 minutes de chute libre à presque 40 km d'altitude mais il atterri au bon endroit et DEBOUT comme s'il faisait ça tout les dimanche.

Normal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes