Binjoo;3637684 a dit :Je lui ai demandé ce qu'elle entendait par "academic references", elle m'a répondu des articles de journaux financiers (minimum 4 articles).
Sauf qu'à part utiliser ce genre de références pour dire que X école a rajouté des cours d'éthique, et que Y pense que ça sert pas, il y a pas vraiment de théorie dans des articles de journauxEn tout cas pas assez approfondie pour m'en servir pour la dissertation
Faye;3637702 a dit :OMG je lui aurai enfoncé sa "poche" (j'imagine que c'est un genre de sac ?) sur la gueule à ce mal élevé ! Violente moi ? Noooooooooon si peu![]()

GrandeMarine;3637671 a dit :Idem au monop, des tas de calendrier de l'avant, des After Eights partout![]()

Fraen;3637633 a dit :Oh ça va pas fort toi. Tu veux qu'on essaye de se voir cette semaine si tu as un moment de libre ?![]()
T'es un ange
J'aimerais beaucoup, mais ça risque d'être dur je pense, je dois trouver un moment avec deux filles de ma promo pour préparer un exposé. Quoique mercredi soir j'ai du temps, du style se faire un cinéma..