En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Breshke;3611205 a dit :
J'ai... survécu.

Passe la clé au lieu d'parler, on a perdu du temps déjà ! :lunette:

Naileen : Technique faite depuis quelques semaines et approuvée avec l'ex, la preuve que Samedi je l'ai apparemment émoustillé. APPAREMMENT. Ca change tous les jours.

Bon en vrai mes paramètres pas b'soin, y'a que vous qui ayez accès à tout, et comme vous êtes mes amours et que j'vous fait confiance... :winky:
 
20 Juillet 2010
315
231
4 764
Paris
Bluebell. Ta référence m'a achevé, j'ai éclaté de rire. :yawn: (surtout en regardant l'extrait qui l'accompagne ahah)

-

Sinon, j'ai une question, vous savez pourquoi la phrase que prononce Boromir dans Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau "One does not simply walk into Mordor" est devenue un meme ? :shifty: J'ai peur de ne pas comprendre la blague... C'est parce que la façon dont Sean Bean (<3) la prononce est ridicule ? Ou la tournure de la phrase ? :shifty:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Naileen;3611225 a dit :
J'attends juste de voir le temps demain matin, mais si il fait pas trop moche je le fais, moi et mes talons de 10 on va kiffer :cretin:

Moi mes fringues de bonnasses c'est t-shirts de geekette mais découpés au col histoire qu'on voit du boobs, une jupe la seule qui traîne dans mon placard, des collants jamais à la bonne taille, et mes Docs bleu pétant. Ca va, l'effort est pas encore insurmontable.

Du coup au départ que j'avais prévu sa venue, je gardais la panoplie bonnasse pour lui, bah qu'il aille se faire embaumer chez les grecs, je les mettrai pour moi-même.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
C'est frustrant de ne pas pouvoir vous suivre parce qu'on a pas la télé :vex: Moi aussi, je voulais voir les tongs orange :cretin:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je prépare déjà ma tenue pour demain pour éviter d'être en retard comme d'habitude et ça me rappelle quand j'étais au collègue et que je préparais ma tenue et mon cartable pour le lendemain :XD: Le seul inconvénient (que je vois pour l'instant) au job c'est que c'est loin, heureusement y a un bus qui va de chez moi jusqu'à là-bas, mais je pense que le trajet me prendra dans les 30/35 minutes minimum :erf: Par contre si on finit tard le soir ça va être chaud ! M'enfin bon je verrais ça demain !
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Timboy;3611200 a dit :
J'en ai marre de mes cheveux. J'ai envie de tout reteindre en roux ou de faire les pointes roses maintenant mais ils sont pas assez looooongs


Poussez bande de nazes!!
J'ai cru que tu voulais te teindre en roux et en rose en même temps, du coup j'ai passé un long moment à fixer mon écran d'un air horrifié :yawn:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Avec une pote, on parle sur FB et on est en train de se partager nos podcasteurs favoris.

Résultat, moi j'ai droit à Jérôme, Norman, Kemar et un bout de Maxime, et elle elle prend Hugo, Cyprien, l'autre bout de Maxime :lunette:

C'est très organisé toussa.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Le mec que j'étais censée voir m'a envoyé un SMS choupinou pour se faire pardonner.

Comme tu as pu le remarquer, ce soir sera délicat. Je viens de sortir exténué et je rentre me coucher. Ce qui est frustrant quand je sais que tu es si proche.

JAYPARLAYTROVITE :shifty:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je vais aller regarder L'Amour est dans le pré en replay avec un verre de Montbazillac.

wine-wine-not-thumb.jpg


<3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ohhhh y a Shaka ponk en concert quelques jours après mon anniversaire :surprised: je veux !

Styx;3611259 a dit :
Je vais aller regarder L'Amour est dans le pré en replay avec un verre de Montbazillac.

Je veuuux ! Je crois que c'est mon vin préféré <3 et d'ailleurs ça me rappelle que dans le restau où je bossais les clients l'aimaient pas ce vin parce qu'il est trop sucré, pfff n'importe quoi ces gens :vex:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes