Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère me demande de faire une liste pour mon anniversaire et j'apprends qu'elle ne pas va la suivre... Connaissant les goûts de ma mère, j'ai plus que peur
J'ai passé une chouette journée
Après le dermato je suis allée chez Aroma Zone où j'ai un peu beaucoup craqué
& sur le chemin du retour je sus passée chez marionnaud à tout hasard & ils avaient le parfum que je cherchais à 30 euros...c'était le dernier en +
Bon bah voilà j'ai eu mon moment d'émotion, j'ai regardé le dernier épisode Glee.
Du coup je crois que je vais attendre demain pour GA, j'ai assez chouiné comme ça pour aujourd'hui.
Je nomme cette journée "journée officielle de la loose".
J'ai acheté une bougie parfumée, mais je n'ai ni briquet ni allumettes.
Et de l'engrais pour mon bonsaï, mais je n'ai pas de récipient pour le mélanger à l'eau.
Non mais ça fait de moi une "copine" indigne de vouloir ignorer une "copine" alors qu'elle m'a ignoré pendant 2 mois et revient comme une fleur parce que la semaine prochaine c'est son anniversaire et ça ne va pas. Et je faisait comment pendant 2 mois quasiment toute seule.
En plus de ça, je lui dis que je n'ai rien fait pendant 2 mois et elle me dit mais non tu es sorti (cf mon facebook). Bin oui, une fois grâce à mon frère qui a eu pitié de moi et m'a sorti quoi