O
Super-Fraise;3638593 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nymeria;3638380 a dit :J'ai la même!
On va toutes se la refiler ma parole.
Super-Fraise;3638542 a dit :Je reve ... Ca fait un an & demi qu'on est ensemble & bim, il me supprime de "ses amis FB" & m'annonce que c'est finit ... WTF ???
Saphae;3638596 a dit :Donc ! Gregorovitch et Timboy, pour la fameuse citation Harry Potter que je recherche ! (merci de relever le défi d'ailleurs )
En fait c'est lors d'une discussion entre Dumbledore et Harry. Il y a Harry qui dit à Dumby que le Ministre lui a demandé s'il trouvait Dumbledore je-ne-sais-plus-quoi, Dumby lui demande ce qu'il a répondu, et Harry lui dit qu'il a dit "oui". Et là Harry voit que Dumbledore est ému, qu'il a les yeux qui brillent et qu'il y a même une petite larme.
... J'espère que ce n'est pas trop compliqué ahah.
En gros ça donnerait :
- Le Ministre m'a demandé si je vous trouvais/pensais que "trucmuche".
- Qu'est-ce que tu as répondu ?
- J'ai répondu oui.
Dumbledore ému.
Je pense que c'est dans les tomes 4 ou 5, comme c'est dans ceux-là que le Ministre est le plus présent, voire peut-être le 6 mais ça m'étonnerait un peu... Ça vous dit quelque chose ? (c'est hyper vague n'empêche, je m'excuse ahah...)
Enfin, c'est ti-par pour fouiller dans les bouquins pour moi !
(j'y tiens à cette discussion ahah, je l'aime beaucoup)
GrandeMarine;3638623 a dit :Tu rigoles? c'est peut être un malentendu? il c'est peut être fais pirater son compte, c'est pas possible on quitte pas quelqu'un comme ça je pense!
(surtout si tu n'as vue aucun signe)
Super-Fraise;3638633 a dit :Merci les filles , mais pour le moment j’essaye de ravaler mon vomis. Je tremble. J'ai le coeur lourd & la gorge nouée. L'amour ça craint ...