Binjoo;3648443 a dit :
Binjoo;3648443 a dit :
Bob;3648454 a dit :Cet après-midi c'est IKEA party !![]()
Célaïne;3648460 a dit :Oh le fail. L'image a été un gros spoiler pour moiJe veux la suiiite, mais c'est pas avec cet ordi que je vais pouvoir la... louer
!
Bonjour toutes, sinon! La pêche?
J'ai été faire un don du sang, le monsieur il m'a dit qu'avec mon groupe et mon rhésus ainsi que mes anticorps anti-tétaniques élevés, j'étais quelqu'un de précieux, je me sens plus azyEt dans la cafétéria de l'EFS, mon père a fait une photo de famille avec le bocal de cornichons, on a bien rigolé. La madame elle a dû nous prendre pour des fous
Bob, je me suis toujours demandé : c'est normal l'absence de S dans le "Repire" de ta signature?![]()
Il dit sûrement ça parce qu'il est inquiet, pas pour te démotiver... Courage, c'est dur ce concours, mais si jamais ça ne marche pas tu as d'autres options (autres filières dans le même pays, même filière dans d'autres pays!)Adelines;3648479 a dit :Mon père m'a dit ce midi : "Bon je pense que vu tes résultats, on est d'accord pour dire que tu ne passeras pas en deuxième année l'année prochaine, donc tu te sens prête à recommencer ou tu as d'autres idée de filière ?" Mais euh ... pourquoi il me dit ça ?Enfin je fais ce que je peux, je révise tout le temps, je veux pas faire autre chose, être dans la médecine c'est mon rêve, et j'ai pas non plus envie pour l'instant d'envisager que je ne vais pas y arriver, enfin ça va me démotiver, et il faut pas c'est déjà assez dur, comme ça je veux pas non plus perdre ma motivation !