En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh purée, un épisode d'1H23. Aaaargh :joy:
J'approche de la fin, c'est triiiiste. Bon je vais aller mater ça tranquillement.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
ladybirdy;3649193 a dit :
Personnellement, quand je ne trouve personne pour venir à un concert avec moi, j'y vais seule si c'est un groupe que j'ai vraiment envie de voir. ça m'arrive souvent parce que je n'écoute pas la même musique que la majorité de mes amis.

Après, je connais beaucoup de personnes qui ne peuvent pas aller à un concert seul, ce que je peux comprendre aussi !

Oui je suis d'accord, j'ai déjà fais deux fois les Eurockéennes seule, mais clairement, ça me gâche pas mal du plaisir (surtout quand je dois poireauter deux heures entre deux concerts, vu que je ne sais pas me faire d'amis), donc même si j'ai longuement hésité, j'ai laissé tomber. Surtout que c'est hors de la ville, donc bêtement ça me rassure moyennement, et puis c'est pas juste un concert c'est un petit festival donc je sais même pas à quelle heure il passe, ça m'aurait embêté d'attendre longtemps sur place.

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Mon chat adore le chorizo, il en redemande. Déjà que ça lui arrive de manger de la salade ... WTF ?

*Non je ne suis pas une maîtresse horrible qui ne donne que des restes à son chat, c'est juste une petite gâterie :P*

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
THANK GOD le reste de la journée s'est mieux passé que le début! On s'est balladés en ville, on a cherché nos billets pour Muse (c'est quand même la grande classe qu'ils viennent juste le jour de mon anniv ET qu'on habite à 10 min à pied de la salle :gnih:), réglé un problème d'admin qui traîne avec Virgin depuis des semaines, on a découvert un Staples (un super magasin de fournitures de bureau, ils ont aussi qqes trucs informatiques et un print center) à 3min de chez nous, et puis j'ai craqué je suis allée m'acheter Away We Glow et There' Real! de Benefit chez Boots. Mon compte va râler mais c'est le premier truc que je m'achète pour moi depuis des plombes, je me suis dit qu'après la semaine un peu olé olé je pouvais faire un écart et puis c'est mon auto-cadeau d'anniv en avance :cretin: (oui je sais, toutes les excuses sont bonnes!). Puis câlins en rentrant et petite discussion pour essayer de démêler les nœuds entre chéri et moi, ça aussi ça fait du bien...
Bref, meilleur mood que ce matin :happy:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Belly-Jean;3649226 a dit :
Putain mais vas-y j'en peux plus de ces voisins de merde ! Ils font tellement de bruit que j'ai l'impression que le plafond va me tomber sur la gueule, ça me rend folle, et j'ose rien aller leur dire parce qu'il est même pas 21h, que je suis en pyjama, que j'ai qu'une envie c'est de me coucher pour regarder la fin de Quantum of Solace.
BORDEL DE MERDE :non:
Un jour je monterai et celui (ou celle, j'suis pas très r'gardante hein) qui m'ouvrira se prendra ma main dans sa gueule.

Y'a pas d'heure pour les nuisances sonores ;)

27 Août 2011
0
2 999
0
Ok, super, mon psychologue de merde infoutu d'écrire correctement un livre est passé à la maladie comme entrave à l'ouverture des chakras. :facepalm:

Je vais faire en sorte de m'étouffer avec une Knacki, je reviens!

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Une fille m'a envoyé un mail sur Tumblr à propos de mon blog :

"i just wanted to say that your blog makes me feel warm and fuzzy inside"

:jv:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Bon. J'ai prévu un planning pour lundi histoire de me reprendre en main. Autant j'adore voir mon copain et je n'aime pas passer une journée sans lui, autant là il empiète sur ma forme physique (trop de bouffe, pas assez de sport). Donc je fais la séance d'essai au sport lundi matin, et si c'est bien, je m'inscris dès le lendemain :cretin:. Si j'attends encore, je vais devenir un vrai bonhomme michelin.

Il va encore me faire ses petits yeux malheureux mais je ne céderai pas :supermad:.

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 762
5 164
Je passe un samedi de merde .... Clairement. J'ai 3 cc la semaine pro, j'ai passé ma journée à réviser, je connais toujours rien, mon voisin fait une soirée à laquelle je suis invitée mais je n'y vais pas car je révise, ma bande de potes que j'ai pas vu depuis 1 mois m'invite à leur match de hand puis à la grosse fiesta qui suit mais je n'y vais pas car je révise... :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes