C'est bizarre, j'ai reçu le dernier numéro de Paulette, alors que je m'étais pas réabonnée après les 3 premiers numéros (c'est à dire avant Avril). Je vais pas me plaindre d'avoir de la lecture gratuite, mais même si je n'avais pas continué l'abonnement pour des raisons financières, je le regrette pas enfaite, rien n'arrive à la cheville de Madmoizelle. Je suis étonnée les vêtements proposés sont sensés être abordables, et maintenant ça descend rarement en dessous de la centaine. Bon je l'ai juste feuilletée, mais je suis tombée sur un article rédigé par une demoiselle d'un blog (puisque le créneau de Paulette, c'est de donner la parole à ses lectrices), et j'ai juste halluciné. L'article portait sur le "trouple", mais plutôt que d'expliquer le polyamour, la nana disait juste qu'elle adorait sa "bestah" qui squattait tout le temps chez elle, du coup son mec était jaloux (donc pas un vrai trouple on est d'accord). Il a finit par céder qu'elles passent autant de temps ensembles parce que "Bestah" venait faire la cuisine, la vaisselle et le ménage, et que du coup sa nana lui dit, je cite "je n'ai plus besoin d'être la femme idéal, je peux me contenter d'être bonne et souriante pour t'accueillir chez nous". Ok donc la femme idéal = femme au foyer. Ah oui j'ai bien fait de ne pas me réabonner. C'est dans ces moments là où MMZ en version papier me manque.