Willy.wonka;3650418 a dit :J'ai 5 heures de pause entre deux cours demain, je crois que je vais en profiter pour faire un peu de shopping pour un éventuel entretien que je risque d'avoir bientôt pour mon stage, dans l'idéal il me faudrait un pantalon et une chemise (à moins qu'un jean noir ça passe?)![]()
Rocky ducky;3650440 a dit :Je me souviens des conseils d'une excellente prof d'allemand que j'ai eu au lycée (oui bon, ça date un peu, mais c'est quand même un bon conseil) : elle disait qu'il valait mieux aller à ses entretiens avec un beau jean confortable et bien coupé, dans lequel on se sent à l'aise et tout, que dans un pantalon plus "stylisé" dans lequel on se sentira pas du tout à l'aise si ce n'est pas notre style et qu'on n'a pas l'habitude de porter ça. Si en plus tu tiens compte du fait que tu risque de passer un moment assise en attendant ton tour et tout, mieux vaut être dans un bon pantalon! Perso j'ai toujours passé tous mes entretiens en jean et j'ai toujours eu tous mes jobs comme ça
Good luck anyway!
C'est quoi ?Lorka;3650394 a dit :Je viens de découvrir ce qu'étaient les "body farms".
Je suis choquée.
(âmes sensibles, s'abstenir de chercher sur google)
Leopoldine.;3650465 a dit :Je trouvais la tête de Paul McCartney familière sans arriver à savoir pour quoi mais il ressemble à un de mes oncles
Et j'ai deux potes qui ressemblent à John Lennon et Ringo Starr , je vais reformer les Beatles![]()