En fait je crois que j'ai beaucoup perdu en concentration depuis un an, ça doit être le côté je vis seule -> je passe plus de temps sur internet et sur mmz + le travail qu'on demande à la fac est différent de celui du lycée + je bosse pas mal sur ordinateur + j'écoute souvent de la musique spéciale pour travailler que je trouve sur internet donc mon ordi reste allumé donc je suis facilement tentée d'aller faire un petit tour sur ECM "juste pour voir" par exemple donc je me déconcentre + avec Tumblr et ce genre de sites on passe tellement rapidement d'un truc à l'autre que je crois que ça s'est imprimé dans mes habitudes et que du coup je ne prend plus le temps de me poser et de faire quelque chose "à fond". Et du coup par exemple, quand j'ai un travail à faire du style commentaire de texte à faire chez moi, j'ai l'impression que j'en serais pas capable. Il va falloir faire quelque chose.
(Et du coup vous avez le droit à ma réflexion en direct, vous êtes témoins de ma volonté de changement, même si ce message n'a pas grand sens)
Hollie;3651049 a dit :
(Je maintiens quand même une grande part de SEXYSEXYSEXY dans ma réflexion tout au long du clip

)
De ce point de vue là, je préfère One Direction de loin, ils font trop matures pour moi je crois (à part Nathan du coup)

et je suis quand même en général assez déroutée par le côté WTF/Lol de leurs clips.
(Et puis le coup des filles vampires de Chasing the sun ça me fait penser à Party Girl maintenant et arg j'ai eu la bonne idée de re-regarder le clip de PG et ça pique les yeux mais bon Dieu qu'est ce qui leur est passé par la tête)