En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Yeah j'me fais livrer à 19h15 :banana:
Je vais peut-être mettre un pantalon, hein PEUT-ÊTRE, j'ai rencontré mon dernier plan cul en me faisant livrer à manger donc bon :cretin:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens de rentrer, j'ai reçu ma Film Listography et j'ose même pas l'entamer autrement qu'au crayon de mine, et j'ai un mal de bide de fou, à savoir si c'est un mal de ventre de caca ou un mal de ventre pré-règles, voire un combo des deux... C'est autre chose :lunette:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
  1. Traité CECA : Fait !
    [*]Traité de Rome : Fait !
    [*]Traité de Bruxelles : Fait !
    [*]Acte unique européen : Fait !

[*]Traité "Nono" de Maastricht : Fait !
  2. Traité d'Amsterdam
  3. Traité de Nice
  4. Traité de Lisbonne

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon mal de crâne ne part pas, je stresse pour la réunion de demain, pour mon exposé toujours pas fini et en plus l'amoureux qui aurai du finir sa garde depuis plus de 45 minutes n'est toujours pas là :stare:

Je file me mettre au lit, devant des trucs nazes (et j'appelle l'amoureux pour pleurnicher :shifty:)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Antigone.;3650671 a dit :
Dimanche prochain tu veux dire ?
Parce que si c'est ce dimanche, j'ai loupé quelque chose :d

Oui dimanche prochain !

Bon, je me suis fait violence pour me lever. Bouyah.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
En fait je crois que j'ai beaucoup perdu en concentration depuis un an, ça doit être le côté je vis seule -> je passe plus de temps sur internet et sur mmz + le travail qu'on demande à la fac est différent de celui du lycée + je bosse pas mal sur ordinateur + j'écoute souvent de la musique spéciale pour travailler que je trouve sur internet donc mon ordi reste allumé donc je suis facilement tentée d'aller faire un petit tour sur ECM "juste pour voir" par exemple donc je me déconcentre + avec Tumblr et ce genre de sites on passe tellement rapidement d'un truc à l'autre que je crois que ça s'est imprimé dans mes habitudes et que du coup je ne prend plus le temps de me poser et de faire quelque chose "à fond". Et du coup par exemple, quand j'ai un travail à faire du style commentaire de texte à faire chez moi, j'ai l'impression que j'en serais pas capable. Il va falloir faire quelque chose.
(Et du coup vous avez le droit à ma réflexion en direct, vous êtes témoins de ma volonté de changement, même si ce message n'a pas grand sens)

Hollie;3651049 a dit :
(Je maintiens quand même une grande part de SEXYSEXYSEXY dans ma réflexion tout au long du clip :cretin:)

De ce point de vue là, je préfère One Direction de loin, ils font trop matures pour moi je crois (à part Nathan du coup) :lunette: et je suis quand même en général assez déroutée par le côté WTF/Lol de leurs clips.
(Et puis le coup des filles vampires de Chasing the sun ça me fait penser à Party Girl maintenant et arg j'ai eu la bonne idée de re-regarder le clip de PG et ça pique les yeux mais bon Dieu qu'est ce qui leur est passé par la tête)

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Ce que j'ai fait de constructif aujourd'hui :
J'ai appris et mémorisé comment compter jusqu'à 10 en Arabe.
Il ne me reste plus qu'à savoir me présenter, les boissons, les aliments, l'alphabet et je serai prête pour mon DS de demain.
AH AH AH. AH.
tumblr_mc5cmlYi0X1qd4dpr.gif

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Malgré le fait qu'on soit dimanche, j'ai quand même réussi à faire quelques petites choses... J'ai fais ma lessive et je m'acharne à la faire sécher (:stare:), j'ai rangé, fais un peu de ménage, j'ai commencé une analyse de stylistique et fais la moitié d'un traduction. Bon bon bon... C'est encore pas terrible pour les devoirs mais bon. Je vais faire de la lecture jusqu'au moment de manger *motivation* :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes