Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dois partir dans 30mn de chez moi, je suis loin d'avoir mangé et notre voisine est là.
Quelque chose me dit que je vais partir en covoiturage l'estomac vide ET J'AIME PAS CA.
Hollie, exactement la même situation ici, cela fait quelques jours que j'ai vraiment envie de lui envoyer un message et de l'ajouter sur FB (ou l'ordre inverse). Je ne sais pas quoi faire, je pense que je peux mais j'ai peur, un peu.
Je dois partir dans 30mn de chez moi, je suis loin d'avoir mangé et notre voisine est là.
Quelque chose me dit que je vais partir en covoiturage l'estomac vide ET J'AIME PAS CA.
Pas grave, y'aura un gros casse-croûte dans la voiture .
Kostia : c'est gentil tout plein ça ! Moi aussi je l'aime beaucoup, il fait partie de mon histoire depuis que j'suis gosse. J'ai juste un poil peur des stalkers .
(Sinon j'peux aussi garder mon pseudo et envoyer une armée de Madz péter les genoux de celui ou celle qui s'amusera à me pister ).
Oh la vache... Je me suis pété le ventre. J'ai fait un gratin aux pâtes parce que j'avais du lait à utiliser, mais comme je n'avais pas de fromage râpé j'ai mis du chèvre. J'ai plus de ventre.
Du coup j'ai jeté un oeil sur Sushiboutik, mais non c'est vraiment pas raisonnable, j'ai qu'à me dire que je me ferais un buffet dans la semaine (le midi, de préférence ), parce que quand il s'agit de japonais, je suis un ventre, donc les gros plateaux a 20€ me font direct de l'oeil, donc NO.
C'est facile de s'attaquer aux minorités dans les débats. J'aimerais un peu plus de respect (en tout cas, je le ressens comme ça)car là j'en ai ras le bol pour ainsi dire.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses