En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Kostia;3651691 a dit :
J'ai mal au veeeentre, je vais enfin avoir mes règles après 9 mois sans rien. Mélange de :joy: et :stare:

D'ailleurs ils ont trouvé la raison pour laquelle tu ne les avais plus? :shifty: (Désolée, remballe-moi si c'est un peu trop personnel!)

H

hybriss

Guest
Je viens d'entendre la nouvelle chanson de Jenifer !
Mais WTF ? Elle a craqué à dire des choses comme ça. C'est pas comme si c'était des gamines en général qui écouté ses chansons.... Je trouve ça scandaleux.

Ne tomber pas amoureux ! mais ça va oui ? Genre l'amour c'est la chose la plus cruelle sur terre.. Bah oui une rupture ça fait mal on le sait toutes ! mais c'est pas pour autant qu'il faut dire à un public de gamines à fleur de l'age qui découvre la vie et les sentiments que les mecs c'est tous des menteurs et des escros et que l'amour ça pue....

L'amour c'est bien ! ça donne des papillons dans le ventre, puis si tu te fais larguer, tu déprimes un bon coup et tu repars en quête de nouveaux papillons !

C'est mon coup de gueule du soir avant d'aller dormir mais ça m'a mis hors de moi d'entendre une connerie pareil...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Benjamin Button est vraiment intéressant pour l'instant, mais je dois tacher de me couché tôt aujourd'hui, alors je vais lire un bon livre et m'endormir tout doucement :)

Des bisous, faites de beaux rêves :hugs:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ah ça fait du bien une bonne douche bien brûlante :happy: En plus j'ai utilisé mon nouveau masque pour les cheveux, et ça sent trop bon :jv:
J'ai hésité là à appeler le livreur juste pour lui demander de passer vite fait me voir, mais en fait non j'ai grave la flemme, je vais plutôt regarder TBBT et me coucher tôt ( enfin avant 2h quoi :cretin: )

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Mon papa était en voyage de boulot aux USA cette semaine, et il m'a dit qu'il m'avait ramené un livre de recettes de cookies, brownies & co, et qu'il y en avait certaines qui était prometteuses :bave:

(mais sinon bravo papa, c'est comme ça que je vais me décider à me mettre au régime, c'est suuuuuur :yawn: )

27 Août 2011
0
2 999
0
Kostia;3651703 a dit :
Non mais franchement, tu me poses des questions sur un truc dont je parle ouvertement sur un forum public? T'as pas honte? :yawn:
Nan, bah c'est juste que c'est pas revenu, sinon mon anatomie va bien. Le médecin m'a donné un truc à prendre pendant 10 jours et mon cycle est censé redémarrer normalement, enfin j'espère. Dans un sens j'étais bien tranquille sans, mais je pense que c'est en partie la cause de ma fatigue et mes boutons donc...
Voilà, vous savez tout :yawn:

:yawn: Pardooon!
F'est bivarre comme phénomène n'empêfe :lunette: En même temps pratique, et en même temps pas! (Eh meuf, t'as dit neuf mois, T'ES SÛRE QUE TU NOUS PLANQUES RIEN???) (Hum, celle-là on a déjà dû te la faire quarante fois, je sors :cretin:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai attendu pour...rien. Il doit se lever dans 4h30 donc pas le temps de discuter. J'ai envie de pleurer là :sad:. Ca fait beaucoup en un week-end...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes