Je me sens nulle. J'ai aussi l'impression que personne ne me comprend vraiment. J'en ai vraiment marre, bordel.
Pyzama;3653067 a dit :Nan mais oui moi aussi y'a tout plein de concurrence. Mais je trouve ça abusé de pas répondre, on est trop happy quand on reçoit une réponse, même quand c'est négatif ^^
Scott;3653117 a dit :J'ai envie de faire la fête pour Halloween, c'est chiant qu'il se passe jamais rien en France pour cette fête, JE VEUX ME DEGUISER EN SORCIERE PUTE !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kostia;3653069 a dit :Célaïne je suis comme un petit bichon perdu sur AUM, je ne sais pas quoi y faire.Mais je crois que ma description fait rameuter du mâle...
Zelda Zonk;3653138 a dit :Comment ca "plus personne ne le fait", il y a des gens qui fêtaient Halloween en France avant ?
Non mais PERSONNE ne stalke cette histoire, c'est faux.Hanya;3653105 a dit :Non, non je ne stalke pas Styx et l'histoire avec son crush.
Sunburn;3653110 a dit :J'ai pris l'habitude de faire la vaisselle dès que j'ai fini de manger en fait.
Maniaque ? Non.![]()
Zelda Zonk;3653138 a dit :Comment ca "plus personne ne le fait", il y a des gens qui fêtaient Halloween en France avant ?