En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Timboy;3653480 a dit :
A votre avis, est-ce que la façon dont la relation entre la rationalité et la religion depuis le Moyen-Age a changé permet d'affirmer une évolution concrète de la façon dont est traité le Mal et le Diable?

Laule non j'déconne, vous êtes pas obligées de lire cette question.

La réponse D. :lunette:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Faudrait vraiment que je m'achète des bouteilles de vin pour les soirs comme ceux-ci. Boire un coup là, toute seule, ça me ferait pas de mal..
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Janis Joplin In Wonderland;3653450 a dit :
La linguistique anglaise c'est tout sauf bien. Analyser et savoir pourquoi on met the à tel endroit mais pas à un autre, ça me rend chèvre, c'est juste de la putain de prise de tête. :lol:

Ahah, je comprends mieux :yawn: ;) J'ai jamais fait de linguistique anglaise mais je veux bien croire que ça n'est pas évident du tout :erf:

Courage dans tous les cas :fleur:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
OH GOD, mon coloc' est venu dans ma chambre parce que "je t'aime bien" et "t'as pas l'air bien en ce moment" et "j'aime pas te voir comme ça". Jamais essayer de me réconforter, j'ai envie de chialer à grands sanglots pendant mille ans ensuite. Pouarf', va boire ta soupe et faire ton anglais ma vieille, t'auras le temps de chialer quand tu seras en vacances.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je me suis grattée l'oeil gauche, du coup, j'ai un oeil avec les cils tout raplaplas et un oeil avec les cils bien courbés et allongés. Ça me fait un air mi-étonné, mi triste.

(oui quand je me mets à blablater sur mes cils, c'est le signe que j'ai épuisé toutes les combines pour retarder le moment de me mettre au travail :lol:)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
-Khaleesi-;3653483 a dit :


Tu as entièrement raison, et j'en ai conscience en plus, mais j'y arrive pas j'ai tendance à tout prendre trop à coeur, il va falloir que je fasse à un réel travail sur moi parce que ça ne m'attire que des emmerdes.

Je pense que la réponse n'est pas tout à fait celle là (veuillez m'excusez). Pour avoir fait un gros travail sur moi, je pense que oui faut prendre du recul mais aussi ce dire qu'il y a une différence entre ce que peux dire une personne et notre façon de l'entendre/interpreter. Se dire aussi que l'humain fai beaucoup d'humour, et qu'il faut savoir prendre du recul et le prendre avec humour (même si c'est pas toujours facile). En cas de doute, j'me gêne pas pour aller voir la personne et demander gentiment ce qu'elle entendait dans son propos ou ce qu'elle insinuait ... j'sais pas si j'suis claire ...
Bref prendre du recul.
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
Je suis en train de faire mes schémas d'anatomie, et j'ai perdu un de mes crayons de couleurs, je l'ai cherché partout j'ai enlevé tout ce qu'il y avait sur mon bureau, j'ai regardé avec une lampe de poche sous mes meubles, j'ai même était voir dans la salle de bain pour dire à quel point j'étais désespérée ! Je me suis énervée toute seule car je l'avais dans les mains il y a 5 minutes. Je viens de le retrouver, j'ai honte ... Je m'étais attachée les cheveux avec :XD:. Je crois que je suis vraiment fatiguée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes