En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Epidaure un site de promo pour un groupe de musique sinon? Genre promouvoir les talents du coin, tu pourrais mettre un player ou des vidéos de leurs chansons?...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Binjoo;3653893 a dit :
Je serai bien allée au jardin botanique, mais il est assez loin du consulat (environ 40 minutes à pied, donc 50 depuis la gare). Le City Art Center est visiblement fermé, j'ai déjà fait les National Gallery, la Cathédrale et le Parlement. Il me reste donc le National Museum ou le Museum of Edinburgh :happy:

J'ai déjà fait des musées équivalents aux autres à Glasgow, il y a un mois, ça risque d'être un peu redondant si je vais voir le People's Story d'Edimbourg après avoir vu celui de Glasgow :cretin:

Certes ! Il doivent avoir grosso modo la même chose...

Epidaure ah merde ! Effectivement c'est pas facile :/ Site pour le marché du coin? :cretin: tu claques deux trois photos des merveilleux produits locaux, prétends que tu mets les superbes prix compétitifs en temps réel et hop, promotion de la culture locale et des patates ! (la suggestive à deux francs de la fille qui aime les pataaaates)

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 762
5 164
Re-désolée de pourrir l'ambiance mais je sais pas comment je vais faire pour dormir seule sans lui dans notre appart'... Je veux qu'il revienne, je veux qu'il m'aime toujours... S'il-vous-plaît réveillez-moi de ce cauchemar qui dure depuis des mois....

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Delbaeth;3653883 a dit :
Oh la chanceeeee ! Halloween est ma fête préférée, mais je ne trouve jamais rien à faire. Et cette année je suis particulièrement in the mood, ça va encore me briser le coeur que ce jour soit si normal :halloween:

Gniiiii imagine on aurait les moyens de le faire entre sherlockians, ce serait si bieeeen :tears:
(ui j'adore Halloween aussi et j'ai jamais l'occasion de le fêter :shifty: )

Pink Bubble : Je te soutiens à 300%, je ressens la même chose, j'ai le blues, tout me manque. A chaque fois que je suis quelque part, un souvenir revient, je peux plus passer dans sa rue sans penser à notre année à Lille, je peux plus prendre un TER sans me repasser les fois où on rentrait ensemble, je peux plus écouter telle musique, regarder tel film sans repenser aux instants où on les regardait ensemble, une nuit sur deux je me dis que le clic-clac dans lequel je dors, on dormait tellement souvent dedans...

C'est horrible cette capacité des souvenirs et des réminiscences, enlevez-moi ça :gonk:
Eternal Sunshine mood quoi :domokun:

Des câlins :hugs:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je suis désolé de venir vous embêter avec ca mais j'ai besoin d'écrire ça quelque part...

Je pensais pas que ca puisse me faire aussi mal qu'il me repousse comme ca, d'habitude c'est moi qui l'envoi bouler gentiment et ce soir c'est lui qui m'a dis qu'il préférait pas rester...
Pour son bien.
J'm'en veux tellement de lui faire subir ca, de pas savoir ou j'en suis, c'que je veux...
C'est un mec en or mais j'arrive pas a lui laisser sa chance.
Parce que j'ai trop mangé mes dents dernièrement ou parce que je garde en mémoire le mal qu'il m'a fait, allez savoir...

Bref, encore désolé, je retourne dans l'ombre...

Pink Bubble

26 Février 2011
481
3 762
5 164
Pink Bubble : Je te soutiens à 300%, je ressens la même chose, j'ai le blues, tout me manque. A chaque fois que je suis quelque part, un souvenir revient, je peux plus passer dans sa rue sans penser à notre année à Lille, je peux plus prendre un TER sans me repasser les fois où on rentrait ensemble, je peux plus écouter telle musique, regarder tel film sans repenser aux instants où on les regardait ensemble, une nuit sur deux je me dis que le clic-clac dans lequel je dors, on dormait tellement souvent dedans...

C'est horrible cette capacité des souvenirs et des réminiscences, enlevez-moi ça :gonk:
Eternal Sunshine mood quoi :domokun:

Des câlins :hugs:[/QUOTE]

Alors un câlin pour toi aussi :hugs: perso on est toujours "ensemble", juste il sait plus s'il m'aime... Y'a quelques semaines j'ai cassé et il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il avait juste était trop con pour le remarquer et puis depuis que c'est redevenu comme avant... Il sait plus... Un coup il m'aime, un coup non... Il dit qu'il aime bien être avec moi, est tout câlin avec moi mais il sait plus s'il m'aime vraiment... Du coup, à force de pleurer une énième fois et à force d'en revenir à "est-ce que tu m'aimes putain?", il est parti chez son pote pour réfléchir... Il me manque... Et je vois la fin de notre histoire arriver gros comme une maison.... Je prie pour qu'il ai un vrai déclic, pour qu'il soit juste un peu embrouillé mais j'y crois plus et ça me tue.... (désolée pour le pavé, mais là ça va pas du tout du tout :crying:)

Pink Bubble

26 Février 2011
481
3 762
5 164
Bluebell.;3653936 a dit :
Pink Bubble : Moi c'est encore plus compliqué, soi-disant que je suis 'semi-reprise', que ptéte qu'il m'aime, que sans doute il me désire, mais d'une semaine à l'autre ça change, soi-disant que le fait de me voir pleurer lui fait ni chaud ni froid puis après comme s'il s'excusait, il me fait des bisoux sur les joues avant que je reparte... Il est tellement incohérent. Au début j'avais des espoirs, maintenant j'ai l'impression qu'inconsciemment il me prend et me jette. Faut pas qu'il fasse ça sans y penser, de dire que mes collants étaient jolis, de dire que je suis jolie, de dire qu'il aime me parler, de dire qu'il a envie de coucher avec moi... Puis après me laisser sur le carreau. Faut. arrêter.

Alors là je laisse aller. Mais je crois qu'on a fait 100 pas en arrière. Il s'en fout que je laisse tomber ou non je crois. Mais en même temps, on dirait que c'est pas si mal que je sois là avec mes sentiments.

Je sais plus quoi penser.

Les mecs... :facepalm:

Heureusement que Madz est là <3 du courage à toi.

Je vais dormir, bonne nuit les belles :hello:

Je crois que c'est ce que t'as de mieux à faire... Bonne nuit et j'approuve, heureusement que Madz est là....

1 Octobre 2012
387
964
804
Anonymous;3653898 a dit :
Je suis super stressé parce que j'ai lu des tas d'articles parlant de LA révélation de Donald Trump Sr mercredi et de celle d'October Surprise au sujet d'Obama...
Je compte rester éveillée pendant une demi heure le temps de savoir ce qui se passe...Il parait que ca pourrait changer l'issue de la campagne americaine..

(oui je prends ça à coeur)
:shifty:

Rick Rolled haha ! :yawn:

(Dire que je me suis retenue d'aller au lit pour ça..!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes