Binjoo;3653893 a dit :Je serai bien allée au jardin botanique, mais il est assez loin du consulat (environ 40 minutes à pied, donc 50 depuis la gare). Le City Art Center est visiblement fermé, j'ai déjà fait les National Gallery, la Cathédrale et le Parlement. Il me reste donc le National Museum ou le Museum of Edinburgh
J'ai déjà fait des musées équivalents aux autres à Glasgow, il y a un mois, ça risque d'être un peu redondant si je vais voir le People's Story d'Edimbourg après avoir vu celui de Glasgow![]()
Delbaeth;3653883 a dit :Oh la chanceeeee ! Halloween est ma fête préférée, mais je ne trouve jamais rien à faire. Et cette année je suis particulièrement in the mood, ça va encore me briser le coeur que ce jour soit si normal![]()
Cirrus Minor;3653921 a dit :Flume Les deux photos sont sympas, mais j'ai une préférence pour la deuxième. Et tu es belle.![]()
Laumie;3653929 a dit :La première et t'es vraiment super jolie![]()
Bluebell.;3653936 a dit :Pink Bubble : Moi c'est encore plus compliqué, soi-disant que je suis 'semi-reprise', que ptéte qu'il m'aime, que sans doute il me désire, mais d'une semaine à l'autre ça change, soi-disant que le fait de me voir pleurer lui fait ni chaud ni froid puis après comme s'il s'excusait, il me fait des bisoux sur les joues avant que je reparte... Il est tellement incohérent. Au début j'avais des espoirs, maintenant j'ai l'impression qu'inconsciemment il me prend et me jette. Faut pas qu'il fasse ça sans y penser, de dire que mes collants étaient jolis, de dire que je suis jolie, de dire qu'il aime me parler, de dire qu'il a envie de coucher avec moi... Puis après me laisser sur le carreau. Faut. arrêter.
Alors là je laisse aller. Mais je crois qu'on a fait 100 pas en arrière. Il s'en fout que je laisse tomber ou non je crois. Mais en même temps, on dirait que c'est pas si mal que je sois là avec mes sentiments.
Je sais plus quoi penser.
Les mecs...
Heureusement que Madz est làdu courage à toi.
Je vais dormir, bonne nuit les belles![]()
Anonymous;3653898 a dit :Je suis super stressé parce que j'ai lu des tas d'articles parlant de LA révélation de Donald Trump Sr mercredi et de celle d'October Surprise au sujet d'Obama...
Je compte rester éveillée pendant une demi heure le temps de savoir ce qui se passe...Il parait que ca pourrait changer l'issue de la campagne americaine..
(oui je prends ça à coeur)
![]()