En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, je papote avec ma meilleur amie, je viens de lui avouer que j'envisage sérieusement de me couper les cheveux dimanche, elle a été tellement surprise que je dois dire que ça me conforte dans mon idée :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Leopoldine.;3655895 a dit :
Ne mens pas flyspanish, je t'ai rencontré, je sais que tu es un homme anglophone!! Tu es Alex.

(:cretin:)
:yawn: Diantre, mais tu avais promis de garder le secret! Combien d'argent je dois te donner pour que tu ne révèle pas qu'Alex Turner aime les One Direction?

Timboy;3655898 a dit :
Un jour un jour... (ce jour là tu me présenteras Matt, ok? :cretin: )
Ouais nan puis en plus hier soir j'ai découvert 7 et wavin bye to the train or bus, j'aime tellement tomber par hasard sur des chanson que je connais pas encore, ils me font toujours les mêmes choses à l'intérieur de moi ces quatre là.

Oh oui 7 :jv:
(Ca marche :yawn:)

Timboy;3655900 a dit :
si c'est le cas alex get into my bed right now et chante moi des chansons jusqu'à la fin des temps!!
Très bien, envolons pour New-York afin de vivre notre amour dévorant en paix (on aura un deuxième appartement à Londres pour plus de facilité) :winky:
(Si c'était le cas, je getterais into my own bed (même si je ne sais pas trop comment c'est techniquement possible) :shifty:)
(Bon, maintenant si un jour je décide de changer de pseudo je n'aurais plus qu'à me rebaptiser Alexander et non Morve de Troll)

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Roh c'est trop mignon; je viens d'apprendre qu'une fille que j'admire vraiment vraiment beaucoup (elle doit avoir 6 ans de plus que moi et elle est trop cool un truc de ouf, si je deviens comme elle plus tard je serais vraiment fière) est en couple avec un type que j'admire vraiment vraiment beaucoup (il joue du tuba :cretin: et il a une culture de malade et en plus il est roux = le combo de la mort qui tue) et là je les SHIP comme Kiara et Kovu dans le Roi Lion II (ok la référence de dingue)! Rah mais c'est vraiment la nouvelle la plus chouette de ma journée! J'ai envie de le dire à tout le monde et d'envoyer des faire-parts de mariage tellement ils sont trop chous ensemble :jv:
Là je fais ma grosse stalkeuse en regardant leurs photos ensemble sur Facebook et je fonds comme jamais! Je crois que ce sont les hormones mais bordel de dieu qu'est-ce que j'aimerais avoir une relation comme ça :d
Wouhou c'est la fête de l'amour aujourd'hui!
(Je crois que je vais aller me coucher...)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Xanthelasma;3655940 a dit :
) et là je les SHIP comme Kiara et Kovu dans le Roi Lion II (ok la référence de dingue)!

Quelqu'une peut m'expliquer ce que veut dire cette expression ? :yawn: C'est la 2ème fois que je la vois passer par ici et je ne comprends pas :shifty:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Putain, j'ai croisé une ancienne collègue qui est venue en tant que parent d'élève au conseil d'école ce soir. Elle est venue me parler à la fin de la réunion, déjà il était 22h30 et j'étais à l'école depuis 7h30 ce matin, et donc : "EH BEN DIS DONC T'AS L'AIR CREVEE HEIN!"

Nan, mais sérieusement, quel est l'intérêt de faire ce genre de remarques ? Elle m'aurait dit "Sacrée sale gueule, hein !", ç'aurait été la même chose... :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes