Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On va essayer de partir 3 mois au Japon dans 1 an / 1 an et demi / 2 ans au plus c'est un peu fou de refaire un gros voyage mais fuck, on a qu'une vie !
J'ai eu du mal à me lever ce matin, j'ai repoussé le réveil 2/3 fois. J'ai pas envie d'aller bosser, j'aime pas passer la journée et la nuit à l'internat, mon petit chez moi me manque à chaque fois (et mon chat aussi bien-sûr )
Je suis rentrée du taf il y a 1h, je suis bourrrée en plus enfin j'ai beaucoup bu donc j'ai la tête dans le cul quoii ! Je viens d'avaler un cookie géaaaaant et des tartines avec de la vache qui rit :: Je crois qu'il est termps pour moi d'aller fzire un petit dodoooooo ! bonne nuit mes petits chats
Je voudrais remercier mes voisins qui ont fait du bordel toute la nuit et qui n'ont en plus "réveillée" définitivement à 5h30. Je pense qu'il est l'heure de faire ma vaisselle et de passer l'inspirateur en écoutant les Hives à fond