Mimolette;3659237 a dit :Bah je pensais aux UK en fait
Carrément c'est une trop bonne idée,moi je voulais tenter l'Australie ou les US mais il faut malheureusement avoir son permis donc tant pis,mais je compte retourner en Ireland très bientôt
Mimolette;3659237 a dit :Bah je pensais aux UK en fait
Gandalf;3659239 a dit :Gratin dauphinois. Les patates, c'est la vie.
flyspanish;3659193 a dit :Oh mon Dieu cette pub est tellement drôle parce que pas crédible.
Mimolette;3659265 a dit :Je pense aller rendre visite à ma host family, et à ma copine
Je pensais aux usa aussi, mais comme ça serait pour partir trois mois je devrais partir en visa touriste ....risqué.
Luke;3659266 a dit :
T'as raison ! Ce sera gratin dauphinois alors !
(Et puis j'aime bien comment tu es au taquet quand ça parle de bouffe )
Nevez;3659194 a dit :Je suis tellement mal, je sais pas comment je vais faire pour le retour en voiture (je me vois moyennement demander au mec qui conduit de s'arrêter pour que je vomisse) et je sais pas comment mes parents vont réagir en me voyant dans cet état ...
Vic Odine;3659246 a dit :On peut voir ?
Bon j'ai papoter avec un collègue un bon bout de temps, il a jeté un oeil à ma cotation et visiblement rien ne le choque. Je vais l'appliquer à tous les référentiels et après j'appellerai le cabinet d'ostéo.
Gandalf;3659008 a dit :You rock !!!!
Et bon anniversaire un peu en r'tard du coup (mais bon j'ai jamais été bonne avec les dates anyway)