Salut les filles,
Bon j'ai besoin de votre aide.
Après 10 ans de bataille, j'ai enfin réussi à habiter Paris même si c'est dans des conditions très modestes.
Je travaille en semaine, et j'aimerai bien les vendredi, samedi, dimanche, et p'têt même en semaine sortir, mais surtout les week-end.
Je connais pas grand monde, même si j'étais en banlieue avant, j'ai une ou deux copines qui sont aux abonnées absents.
J'adore la musique, je suis plutôt rock, mais pas que, mais beaucoup quand même...
Il s'agit pas nécessairement de grosses sorties, par exemple ça fait 2 week end que j'ai connu un groupe de rock rockabilly, j'y suis déjà allée 2 fois seule, et ça fait un peu con même s'ils me reconnaissent et qu'ils m'accueillent très bien.
Ce qui m'a décidée, c'est qu'ils jouent de nouveau demain à Paris dans un bar, et j'ai de nouveau perosnne pour sortir avec moi.
Que ce soit pour les voir eux, ou faire d'autres trucs, je suis partante, c'est juste que je bosse comme un chien en semaine, et j'aimerai bien avoir une vie d'adulte le soir et les week-end.
D'autant plus que j'ai attendu 10 bonnes années avant de passer la ligne banlieue Paris, et maintenant que j'y suis, je trouve personne pour faire un truc convivial, même très simple, j'ai pas des gouts (et des moyens) de luxe.
Je sais pas trop où poster un truc pour voir si d'autres nanas sont dans le même cas que moi ?
Ou si on peut en parler ici ?
Merci par avance !