Rocky ducky;3661886 a dit :
Laisse tomber nos projets de Nouvelle-Calédonie, viens on s'arrache en Islande (ou Norvège je suis flexible ) ou le harcèlement de rue n'existe quasiment pas!
J’espère que ta pote va bien, ne laisse pas ça te pourrir la journée ces mecs n'en valent pas le coup!
Moi ça va! Mais c'est surtout pour ma pote que je m'inquiète, elle habite tout près du lieu où elle s'est faite menacer...
Ca m'a énervée, les copines à qui j'en ai parlé on vachement minimisé le truc : "Ouais enfin entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font!" Ooui mais il y en a qui sont victimes de ce qu'ils font. Elles sont moins nombreuses mais elles sont déjà beaucoup trop...
Parfois j'en ai marre d'être une fille.
Enfin bon, pour un sujet plus léger, je reste dans mon appartement ce week-end, ça me fait tout drôle!
J'ai bien avancé ma fiche de lecture, en revanche on est en train d'apprendre à la dernière minute qu'il y a des règles de mise en page... Ca commence vraiment à me relouter, autant sur le fond que sur la forme
Bref, je glandouille un peu et je m'y remets, ce serait cool que ce soit fini pour ce week-end.
Atreyü : il est génial! En revanche si t'es émotive, prépare-toi à pleurer