Kawabungaka;3663734 a dit :Tu es d'où?
Il commence à cailler chez moi, et je n'ai toujours pas acheté un manteau.
Je suis pauvre donc ça ne va pas être pour tout de suite.
Nancy.
J'hallucine unpeu, ça tient pas mais ce sont de gros flocons.
Kawabungaka;3663734 a dit :Tu es d'où?
Il commence à cailler chez moi, et je n'ai toujours pas acheté un manteau.
Je suis pauvre donc ça ne va pas être pour tout de suite.
Moriar-tea;3663739 a dit :Nancy.
J'hallucine unpeu, ça tient pas mais ce sont de gros flocons.
Je vois un écureuil par la fenêtre, il cherche vainement de quoi garnir son garde-manger hivernal, mais...cette année il y a peu de noix !Si peu, que j'ai été remettre au pied de l'arbre, les 7 noix que j'avais égoïstement ramassé.
Un cadeau pour l'écureuil.
J'irais jusqu'à aller en acheter au magasin pour être certaine que ce joli animal ne mourra pas de faim cet hiver.
SuzeDream;3663731 a dit :C'est ce genre de truc qui m'énerve... Et on ne dit rien, on laisse faire ! Mais quand ça va dans l'autre sens on s'en prend plein la gueule... Bah bien sûûûr... Ca y est, jsuis de mauvaise humeur pour le reste de la journée !
Mais trop, dire qu'en général il neige pas avant décembre...Kawabungaka;3663748 a dit :Bah purée!
Mais il fait pas assez froid pour que ça tienne surement. Genre il neige déjà quoi. C'est dingue!
La classe !Rigel;3663751 a dit :J'ai perdu 2cm de tour de cuisses, 3 de hanches, 2 de taille et 1 de poitrine.
En moins de deux mois, sans rien faire
SuzeDream;3663760 a dit :Y'a pas de soucis, t'inquiète pas ! Carrement... Et après on viendra s'étonner...
(j'espère ne pas lancer de débats sur ça, pcq je pourrai pas me justifier sans m'énerver ! )
Vic Odine;3663620 a dit :Je crois que je vais faire une petitetsieste