Purdey;3664001 a dit :Moi, j'ai choisis le duo short/débardeur pour la journée au lit
C'est pas comme si j'avais dormi avec ce même peignoir hein?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Purdey;3664001 a dit :Moi, j'ai choisis le duo short/débardeur pour la journée au lit
Binjoo;3664010 a dit :Chanceuse ! Il est vraiment super bon leur chocolat (il y a des gens dans les Erasmus qui ne connaissaient pas Cadbury )
airetsyh;3664020 a dit :Non, ce sont les nôtres. Mais il est assez intelligent et a des potes très doués en informatique. Je me souviens l'avoir trouvé un midi sur mon ordi en rentrant de ma pause dej. Sur le coup, j'ai un peu gueulé, rien de méchant. Si j'avais su.
Par contre quand on touche à son ordi il pète un énoooorme cable, comme s'il avait des choses à cacher..
Faudrait le choper sur le fait, mais c'est pas une mince affaire.
Shuffle.;3663983 a dit :Je devrais faire une séance de vélo d'appartement mais il fait tellement froid que j'ai la flemme Pourtant ça me réchaufferait une petite séance de sport...
Aller à 18h30 je m'y mets
Si tu t'inquiètes c'est qu'il y a une raison.airetsyh;3664050 a dit :J'ai fouiller dans les méandres d'internet pour comprendre, et je vois vraiment pas. J'ai tout checké, et je m'y connais un minimum pour être sûre de moi. Bizarrement ya rien sur mon ordi, pas de mouchard, que dalle.
J'ai l'impression que c'est que quand je suis connectée sur le réseau de la boite qu'il peut tout mater, donc je me connecte pu dessus..
Pour le reste, dossiers médicaux et familiaux, + éventuels enregistrements, il ne passe pas par nos ordis. Il a ses sources..
(Plus j'me relis, plus j'ai l'impression d'être folle)