En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
432
246
454
Le lip-dub nantais était trop cool <3 ! (@Alba Perséphone, @Célaïne, @Crookshanks)

Maintenant, programme de la nuit : je dois ranger le sol puis le nettoyer (trois fois et à quatre pattes, histoire de tout attraper), passer la nuit à manger ce que je ne veux pas jeter et ne peux pas garder (salut les kilos en trop, je vous aime :hello:), faire ma valise, et si possible dormir un peu, ce serait bien.

Et merci Crookshanks pour ce fou rire du soir, c'est "pas bon pas bon pas bon !".

27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;3664849 a dit :
Célaïne : Vous êtes des guedins dans vos têtes :yawn:

NAAAN même pas vrai! :ordi:

Crookshanks;3664853 a dit :
Célaïne Alba Perséphone et Ronflak Cornu

Ce fut une journée merveilleuse pleine de rire, de squares et de thé =)

J'adore notre lipdub, j'ai trop hâte de voir les autres !!!!

Ouiiiiiii :gnih:
Je viens de finir de mettre la piste audio sur notre partie finale, il ne me reste plus qu'à mettre le "Soon..." et notre partie sur Youtube ainsi qu'à les envoyer demain à Donowitz! :happy:

Crookshanks;3664864 a dit :
Pas bon
Pas bon
Pas bon

:yawn: (A savoir que Ronflak Cornu nous a gratifiées spontanément de cette petite réplique quand on s'est pris une énorme bourrasque de vent dans la pomme, peut-être celle qui nous a définitivement motivées à faire le lipdub en intérieur vu le froid :cretin:)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Jicky;3664872 a dit :
Des implants capillaires ? Ah bon ? Pour moi il a juste laissé pousser ses cheveux, mais je suis peut-être naïve :shifty:

C'est peut être moi la mauvaise langue; mais j'avais l'impression qu'il était quand même très dégarni et toujours en train de s'en plaindre!

31 Août 2012
432
246
454
Oh pinaiz la prise de conscience, faut absolument que j'aille rendre mes livres à la médiathèque demain sinon j'ai une pénalité (peut-être pécuniaire). Sauf que c'est dans la direction opposée à la gare... Je crois que je serai obligée de faire une petite balade à pied demain matin (très tôt). Heureusement que je peux les déposer dans une boîte à lettres...

31 Août 2012
432
246
454
J'ai une question assez urgente (à 1h37 du matin, parfaitement) : est-ce que, si je repasse une fringue légèrement humide, ça va la faire sécher correctement ? Je ne peux pas appeler mes parents, je suppose qu'ils dorment...

N

nervosa

Guest
Je rentre juste de soirées, et je suis partagée.
D'un côté, je suis contente d'avoir vu des gens, etc, et surtout d'avoir fait plaisir à ma popine.
D'un autre, j'ai appris des choses affreuses sur des gens qui me sont assez proches & à qui j'ai failli confier des choses. Ils sont des monstres, tout ce que je méprise.
Je suis....dégoutée, oui. Merde.
Pour une fois que j'avais trouvé un équilibre, je vais encore devoir me méfier.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ahaha je suis retombée là dessus, ça m'fait toujours le même effet : :eek:

"Hey ho ya pas d'eau, enlève ton haut si t'as chaud..;"

Ce mec est pitoyable. Et ses interviews sont bien pires, je cite : "je suis pas gâté par la nature, je suis pas très beau alors j'me fais plein de tatouages, les filles adorent ça, elle rêvent de voir ce qu'ya sous mon tee-shirt"..

27 Août 2011
0
2 999
0
LAUL, il est 1h44 et mes voisins se sont amusés à ouvrir leur porte en pleine soirée avec des potes.
Ben oui. Bien sûr. On sait tous que la porte du couloir ouverte la fête est toujours plus folle, même quand il n'y a personne dans ledit couloir et que tout le reste de l'étage DORT (ou pas loin).
:facepalm:
Et surtout quand j'ai ouvert la porte de mon appartement, j'ai entendu la fille sortir "Je croyais que tu disais qu'il n'y avait personne". Et alors? Quand bien même ce serait le cas (ce dont elle est sûre que non puisqu'elle m'a vue réceptionner des pizzas), ça te dispense de respecter ceux des étages inférieurs et supérieurs, au cas où?

Mon niveau de tolérance est moins élevé la nuit, ça se voit non? :yawn:

31 Août 2012
432
246
454
Novocaïne;3664890 a dit :
@Ronflak Cornu : oui mais ça n'est pas très bon pour le tissu. Et ça dépend quoi aussi, genre un tissu léger ça passe mais un jean je pense que tu peux tirer un trait dessus ^^.
Merci :happy: (Désolée je faisais ma vaisselle.)
J'aimerais repasser mes taies d'oreiller, mes draps et mes housses de couette en fait !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes