Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14h45. Je regarde la vidéo postée par Sunburn, pleine de curiosité, puisque Mamzelle.Sleepy a dit que le clip était plutôt bien pensé.
Je reçois le mail de mon chef.
Dans la même fraction de seconde, il arrive. J'essaye désespérément de fermer la fenêtre.
"Tiens qu'est ce que t'écoutes comme musique?"
"Oh bah... un peu de tout, j'aime bien écouter de tout... ça fait passer le temps "
Je suis sur le blog mode de la Méchante (Eleonore Bridge) et j'hallucine de voir à quel point les gens sont cons. Elle a posté cette photo (entre autres) :
Et tout le monde la félicite parce qu'ils pensent qu'elle est enceinte. Ok, je viens d'apprendre que je suis aussi enceinte aussi alors.
Quelqu'un lui dit même
Mais dis donc tu as un sacré bidon quand même et si je peux me permettre pas comme toutes les femmes … Je fais un 34 et un enfant et j’ai le ventre plat moi madame ,malgres ton 34 tu es grassouillette
Je trouve ça plutôt cool une blogueuse qui s'efforce pas à rentrer son ventre et à retoucher ses photos pour donner l'impression qu'elle a un ventre tout plat.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses