Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y aurait-t-il des madmoizelles qui parlent bien anglais qui pourrait me relire un mail s'il vous plaît? J'aurais besoin de savoir si je n'ai pas fait de fautes, et surtout s'il est correctement tourné
Je viens de rappeler des agences d'intérim pour mon stage, l'une d'elles m'a dit que le responsable devait me rappeler cette semaine, que ma lettre était sur le bureau et que donc, il allait surement me rappeler cette semaine, je croise les doigts pour avoir au moins un entretien!
Epic Fail
J'avais bien mon PC sur moi mais j'ai pas pu y aller en cours.
Bref ma journée m'a fatiguée, ma formation me semble ultra compliquée/pointue et les pro' avec moi sont tout aussi largués. Et, comme on en a parlé plusieurs fois dans la journée, je stresse par rapport à la réunion de lundi
Mon meilleur ami a déjà reçu la lettre que je lui ai envoyée
Par contre je pense que c'est aujourd'hui que ma mère va recevoir la lettre et je redoute vraiment sa réaction. Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui envoyer, à mon avis elle va m'envoyer bouler grave et j'ai pas encore assez d'assurance pour passer au dessus de ses réactions puériles.
Je suis en cours mais j'en vois pas l'intérêt. Je comprends rien et en plus je finis à 20h un vendredi. Mais j'ai pas envie de rentrer chez moi parce que y a ma coloc et que ça me deprime. Alors je reste en cours mais c'est la galère quand même.