En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je hais ma coloc qui a utilisé le sèche cheveux à 7h30 ce matin dans la salle de bain juste en face de ma chambre alors qu'il était clair que je dormais encore ! (et bien sûr, je ne sais pas laquelle c'est...)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis en train d'imaginer comment je vais arranger la chambre, l'emplacement des meubles toussa :d Je crois que je tiens un truc pas mal du tout ! Par contre j'avais dis qu'à 8h30 j'irais à la banque, mmmh je suis toujours là :shifty: Bon j'me bouge le fion à 9h ( heureusement que la banque est à 2min à pieds ).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je suis au bureau avec un mal de crâne latent dû au vin blanc qui accompagnait la raclette (:cretin:) hier mais cette journée sera une bonne journée (Méthode Coué, première).

Et pour commencé cette bonne journée je vais me préparer du thé et manger quelque chose (les tiroirs de mon bureau sont remplis de bouffe :shifty:)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
François-Xavier Demaison il a une petite bouille trop mignonne :jv: ( mais j'ai aussi envie de lui faire des choses pas catholiques bien sûr :cretin: ). Bon allez je vais à la banque moi ! A tout de suite :hello:

Leopoldine. > Les gargarismes à l'eau tiède salée c'est la vie !! J'avais une angine blanche dégueu ( genre amygdales méga enflées + trucs blancs dessus + impossibilité d'avaler ma salive ) et l'eau tiède salée m'a sauvée :lunette: .

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
J'ai dormiiii :pedo:
Et j'ai même du temps pour faire mes exercices pour ce soir, comme ça cet aprèm, avec ma copine que j'aime, je pourrais aller faire les magasins sans culpabiliser.

Il fait froid et j'ai toujours pas de radiateur, mais la journée s'annonce BIEN!

Bonne journée à toutes :bouquet:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Luke : Il passe à Lille dans un mois, je crois que j'me laisserais bien tenter à aller le voir :winky:

Joyeux anniversaire Félix. <3

Et coucou vous :hello: :jv: je suis rentrée de chez ma pote avec une grosse crise de conscience, je suis un peu fatiguée de tout, en plus avec mon entorse je me déséquilibre et j'ai un mal de dos pas possible :tears: puis je commence à me demander ce que je fous dans ce Master, on dirait que j'ai vraiment pas les épaules, je me sens nulle et inculte. Du coup j'me suis ouverte un bloc-notes et j'ai jeté mes idées comme ça... Mais bon.

J'hésite à me rendormir jusque 11h :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes