Heureusement que l'homme fait à manger, parce que sinon j'aurais même pas diné tellement j'ai pas le courage.
Célaïne;3660082 a dit :Drame ultime : je dois investir dans... des... Crocs...![]()
Quenelle, vous avez dit quenelles^^ ? On a vu aujourd'hui en cours un épisode d' "Un gars, une fille" (oui, on s'amuse avec le profSunburn;3660077 a dit :Welcome @Feith !
------
Bon, les quenelles sont au four.
Plus qu'à attendre que ça soit cuit et je mangerai devant MasterChef![]()
), à partir de 2'45'' :

Bermuda Boy;3660069 a dit :Punaise Elfy ça fait déjà 19 moisc'est passé tellement vite.
En tout cas elle est trop chou et c'est vrai que c'est ton portrait craché.![]()
Gregorovitch;3660081 a dit :Elfy: Elle est adorable(Je me souviens à l'époque sur le forum le grand jeu c'était de deviner son prénom.
)
On en a reparlé l'autre jour avec Manzana et qu'est ce que j'ai pu me marrer avec cette histoire ! J'avais reçu des dizaaaaaines de MP, certains hyper drôles et les propositions et tout le suspens c'était trop kioul.
)Pluk;3660071 a dit :
Elfy : je me rappelle de toi et du moment où tu étais enceinte, quand je me suis inscrite sur mmz, et vers Noël 2010 où tu parlais de ta grossesse

Ici j'ai pas la télé et pas internet sauf sur un Ipad, donc moyen pour être Madmoizelle, alors que sur mon ordinateur, j'ai encore plein de Pretty Little Liars et de Big Bang Theory, je suis con con con 
) Eärendil;3660097 a dit :Mon copain me boude. Il est vraiment chiant parfois
Allez, changeons nous les idées avec une bonne série![]()