Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pensais que j'allais avoir une journée sans UN seul moment à moi, j'ai finalement un tout petit peu de temps devant moi avant que ma copine n'arrive vers 18 heures. Je rentre de chez le médecin, je dois faire une radio demain matin à 9h45 (moi qui voulais dormir... ). Je dois tout ranger, faire la vaisselle et nettoyer le sol.
D'ailleurs, je cherchais un ophtalmo' (je commence à me préoccuper de ma santé alors que je n'ai pas le temps pour cela durant les deux semaines à venir, ), et pour Google+, ophtalmo' et psychiatre c'est le même combat. BEN MERCI !
EDIT : c'est sûrement plus intelligent si je ne passe pas par Google mais par les Pages Jaunes. Ah bah oui.
Faudrait que j'arrête de venir ici en sous-marin et que je poste un peu plus
Les Madz si vous avez envie de shootings sympas, et même d'en faire un avec ma collaboration folle folle venez faire un tour par ici ! : Projet Photo Laure-Hélène Anceaux - Ulule vous soutiendrez à la fois le projet de mon amie et me permettrez de bosser de façon plus pro !
(merci d'avance à celles qui cliqueront ♥
La fricadelle c'est pas une saucisse ? Ça existe les saucisses panées ? En fait je sais pas si je veux savoir, comme on m'a dit de ne jamais demander ce qui compose la fricadelle !
Je ne sais pas pourquoi je me sens triste tout en ne me sentant pas triste, c'est bizarre. Et maintenant je dois rassembler tout le courage pour aller faire la vaisselle, et commencer à cuisiner ma fondue de poireaux (vu le temps que ça prend à cuire, vaut mieux, ma pote arrive vers 18 heures et on doit aussi faire une quiche).
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses