En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hahaha je vois que vous aussi vous kifez la stratégie de ma pote !!
Si il lui répond elle m'offre un chocolat chaud, je suis au taquet :yawn:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon, j'ai quand même demandé à l'ex si j'avais manqué quelque chose depuis hier, parce que là ça me soûle. Après c'est terminé pour le floodage, mais j'ai horreur de pas savoir, je suis la seule à me prendre la tête pendant ce temps là :stare:

O

Orion.

Guest
Mon chat est collé devant la télé, j'attends avec impatience qu'Alien débarque pour voir s'il essaye de l'attaquer ou pas :lunette:

Sinon en me foutant à poil avant de me pieuter j'ai remarqué la belle évolution de mon bleu, il est de plus en plus moche ! On dirait qu'on m'a tabassé, c'est un peu violent.

O

Orion.

Guest
Ivan.;3708706 a dit :
Je me demande si je vais aller à la contre manif samedi.. J'ai peur que mes nerfs explosent face aux anti-mariage & adoption :scream:

J'ai cru comprendre qu'il y avait un "kissing" de prévu jeudi soir aussi, par contre ça me tenterait bien d'y aller :lunette:

Mandragot j'ai des petits seins aussi et les robes bustier c'est un peu galère, j'ai toujours peur qu'un téton fasse son apparition ! Bref la 1ère en plus a vraiment un joli dos, je la trouve plus originale !

O

Orion.

Guest
Oh putain c'est relou, j'entends mon portable qui vibre et déception intense: c'est juste un ancien collègue qui me demande des nouvelles et qui me parle du boulot. :stare:

Cool story bro.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
ESPRITS DE L'AIR ! ESPRIT DE L'ONDE ! ENTENDEZ MA VOIX :supermad: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée hein, je me fais péter les plombs à moi-même, j'ai acheté un tas de trucs cette semaine :facepalm:. Je ne peux pas résister, faut toujours que j'ai une commande en cours. Sans arrêt. C'est comme un calendrier de l'avant de la consommatrice écervelée par ses pulsions :noel:.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Les filles je trouve votre discussion sur la religion super intéressante (et ça me fait encore plus aimer Madmoizelle de pouvoir lire ce genre de débat :shifty: )
J'ai assez de mal à mettre des mots sur ma croyance, j'ai eu une éducation religieuse mais mes parents ne m'ont jamais dit "la bible c'est ça, elle dit ça et ça. Point." Au contraire, ma mère a pris des cours de théologie et est plutôt encline à remettre en question certains points de vue de l'église, ou certaines interprétations. Bref, je ne veux pas m'étendre sur le sujet parce que (je voudrais aller dormir :cretin:) j'ai du mal à m'exprimer sur la religion, certainement parce que je ne sais justement pas trop ou me placer par rapport à elle.
Je me sens proche de ce qu'a pu dire Celaïne -Khaleesi- et Laumie, vous avez plutôt bien résumé ce que je peux penser et je vous en remercie :)

Bonne nuit à toutes, à demain ! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes