En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
J'ai vraiment un problème avec X Factor USA, je suis accro, je regarde pas souvent, mais quand je regarde une vidéo, je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres ... :facepalm: Maintenant, je dois faire mes leçons vite fait, parce que je dois prendre une douche, me mettre du vernis, et lire (c'est tellement plus important que les devoirs tout ça :lalala: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;3710180 a dit :
J'ai presque terminée la cape mais là pause, j'ai maaaaal aux doigts. :gonk:
(et y'a moyen que j'en refasse une, le modèle est cool :shifty:)

:caprice:

(Et même si je passe pas Noël avec eux, ma mère a déjà commencé à regarder les machines à coudre, ce qui est plutôt bon signe pour février :caprice: )

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
ALLO je voulais faire choper mes pâtes, j'allume le gaz, sauf que je me suis trompé de plaque et comme par hasard sur l'autre plaque une serviette était posé dessus, je sentais une odeur de cramée et j'ai realisé 5min plus tard quoi... faut que je dorme là :ko:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
J'arrive pas à trouver mon sujet de mémoire :non:

Soit je reprend le sujet de l'année dernière en l'approfondissant, il m'avait beaucoup intéressé mais après y avoir passé un an et demi en plus, j'ai peur de me lasser.

Soit, je fais sur l'égalité homme-femme mais j'ai pas d'idée de sujet suffisamment original, et ça a déjà été traité deux fois en 3 promos dans mon master.

Soit, je fais sur les minorités linguistiques mais pareil le sujet à déjà été traité donc il faut que je trouve un angle original.

Soit je trouve autre chose...

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je crois que je vais pas aller en cours demain ... C'est bête, mais bon...Le cours de 8h15 à 9h45 est d'un ennuie colossale, genre personne ne répond à la prof, et au début d'année je faisais l'effort de répondre pour pas la laisser parler toute seule, mais là, je commence à baisser les bras. On dors tous à cette heure-ci, si elle continue à parler tout doucement. Et après je reprends qu'à 11h30 !! Ca me gave ! Pour une cours que je ne peux même pas copier car la prof va trop vite (tout le monde est d'accord avec moi là dessus, je ne suis donc pas une handicapée de l’écriture :cretin:)
J'irai peut-être au cours de langues de 17h à 18h .. Oui, mes horaires sont toutes pourries. Mais j'habite tout près donc ça va. C'est juste que j'ai grave la flemme, que j'ai envie de glander ce soir, je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon ordinateur, et puis mon angine s'approche du nez prit, et non plus de la gorge enrouée, donc je vais essayer de me convaincre que c'est pas grave de louper les cours (Je culpabilise tellement, c'est débile). Et puis demain soir je vais à la soirée d'inté, qui se passe dans un bar, et il paraît qu'il y aura des jeux, mais j'ai pas envie, je suis encore malade donc je ne veux pas boire, j'ai assez mal à la tête le matin au réveil en ce moment pour en rajouter une couche. Mais bon, depuis la rentrée, je ne suis toujours pas sortie, ça craint. Les autres doivent me prendre pour une fille super aigrie. Alors que j'adore faire la fête, enfin...juste danser. J'aime pas vraiment boire.
Bref. Vous croyez que je peux sécher demain ? :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes