En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je crois que mon appart est hanté. Il y avait comme quelque chose qui tapait contre ma baie vitrée (en sachant que j'habite dans un appart au 4ème), j'ai même pensé à un moment que quelqu'un était caché derrière mes rideaux..
et je viens de trouver sur ma table une sorte de tâche d'huile hyper récente, sauf que j'ai rien mis de gras vu que ça fait 1 semaine que je me suis pas fait à manger :stare:

J'aime pas trop beaucoup ça !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de finir de regarder le dernier épisode de 2 broke girls, mon dieu, Candy Andy ♥ Je cracherais pas sur un gus avec de l'humour et un magasin de bonbons. Grr.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Faut que je me lèves pour aller me démaquiller mais j'avoue que là la force me manque ...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ahaha ohohoh, relire son mémoire de diplôme à 5h du mat. Du bonheur.

"Le surinvestissement perceptivo-moteur de l’activité couplé aux mécanismes de maîtrise typique de l’analité (gestion, calcul, accumulation) à la base du MMORPG permettent d’éviter la pensée sexualisée et circonscrivent l’émergence pulsionnelle au sein d’un environnement virtuel sans retour de force. "

Mais qu'est ce que je fumais ? Sérieusement ? u_u

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Tony Tony Chopper;3711294 a dit :

Par ces mots mêmes, tu viens de me convaincre qu'il est franchement trop tard pour chercher à dormir. Tu crois à la possibilité pour une humaine de faible constitution de faire une nuit blanche sans décéder ?

Pour les baleines, entaille le "tube" de tissu où est glissé la baleine à l'extrémité sous le bras, pour la retirer facilement, ça devrait le faire

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure j'ai reçu ma première insulte sur le sol américain, je suis émue ! Une vieille carpe m'a dit "little bitch" parce que j'avais eu le malheur de... marcher dans la rue. Oui je sais j'aurai pas dû, c'était vraiment mal :cretin:

J'ai acheté des vêtements, enfin un pantalon qui me va ! Un short noir, une jolie robe et un pull, et un ral NARS <3.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'espère très fort réussir cette nuit blanche et ne pas céder à l'appel du dodo. Toute mon idée de recalage tient là-dedans. (j'ai tendance à dormir de 6h à 15h ces temps-ci, je sais pas quoi faire d'autre que me priver de sommeil pour être crevée et dormir à minuit comme une personne normale)

Sauf que je sais pas quoi foutre pour ne pas m'endormir. Je vais faire des gâteaux tiens ôo

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Bon, finalement je n'ose pas ne pas aller en cours. Je vais bien me faire chier. Surtout que j'ai pas fait les leçons, je vais peut-être me faire engueuler, mais contrairement à d'autres c'est la première fois que ça m'arrive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes