Pyzama;3711724 a dit :Je cherche une chanson que j'ai vu en clip l'autre jour, mais j'avais pas mes lunettes, j'ai pas eu le temps de lire c'était qui ...
C'est une chanteuse black qui chante in english, elle a les cheveux tout court genre limite rasée, le clip c'est elle qui chante en live pendant un concert. Et les paroles c'est un truc du genre " I won't shout, I won't ... "
Je crois que c'est une reprise, mais je suis pas sure du tout de moi là par contre
ça parle à quelqu'un ?
Vous avez 1 heure pour résoudre le problème !
Bob;3711704 a dit :Ca fait plus d'une semaine que quelqu'un m'appelle en moyenne 2 fois par jour en numéro inconnu. Je crois que par contre le WE c'est pas le cas.
Aujourd'hui c'était à11h20 et y'a 2 minutes ... Hier 3 fois entre 10 h et 16h
Je crois que ça me fait rire. Ca me fait chier mais ça me fait rire.
Je suis un peu en mode :
Scott;3711739 a dit :Nan mais je comprends pourquoi j'ai pas d'amis, je me sens UN PEU en décalage avec ""l'humour"" des gens de ma promo ... Genre:
La prof: "Donc blablabla la thèse développée par ces auteurs et notamment par Lolive blabla"
Les gens de l'amphi: "HIIIIIII LOLIVE HAHAHHA HUHUHUHU LOLOLOLOL LE MEC S'APPELLE LOLIVE HIHIHHI"
Moi: (violente envie de quitter l'amphi tel un prince en brûlant tout derrière moi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.