En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de zappé sur nrj12 en attendant touche pas a mon poste, et je comprend rien au principe de l'émission a part ce foutre sur la gueule ils font quoi?

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mon chien me manque ce soir (c'est bizarre c'est venu d'un coup, mais ça fait du bien la présence de boule de poils :tears:) et du coup j'ai tapé "poodle" sur Tumblr et en fait ... tous les caniches sont archi moches sauf le mien je crois :yawn: :shifty:

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Delbaeth;3695158 a dit :
Awi Noël c'est en robe de soirée hein ! Faut être toutes belles et apprêtées ou rien (et pof, on se met toutes dans la merde :cretin:) (Vous entendez Fire Ice and Rage Erzsébet Bluebell. 221B Patsy Voldedust Shirellevivi Laumie ? :cretin:) (si j'oublie personne...)
En vrai t'es belle même en jogging j'suis sûre <3

Erzsébet;3695191 a dit :
JE VOTE POUR ! Le soir du 19 = Robes classes et joli maquillage, le lendemain = pulls moches !

OWI !
(je suis sûre en vrai ça va pas du tout être ça, on sera déjà toutes affalées n'importe comment d'ici le soir et jamais on mettra des robes, et même pas la peine de penser à du maquillage :yawn: )
Mais je vote POUR ! On peut même faire à manger bon et tout chez Minhette le vendredi pour préparer :d (oui, oui, je rêve éveillée)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Fire Ice and Rage;3695266 a dit :
OWI !
(je suis sûre en vrai ça va pas du tout être ça, on sera déjà toutes affalées n'importe comment d'ici le soir et jamais on mettra des robes, et même pas la peine de penser à du maquillage :yawn: )
Mais je vote POUR ! On peut même faire à manger bon et tout chez Minhette le vendredi pour préparer :d (oui, oui, je rêve éveillée)
Oh mais oui, c'est trop réalisable arrêteee :d Je suis trop motivée pour bien faire à manger, déjà :jv: J'ai hââââteeeee ! Et je mettrai le chauffage à fond (moi, la radine :cretin:) pour qu'on puisse se mettre en robe. Yeah.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
En ce moment à la SPA, il y a un chien qui a été abandonné dans un appartement.
Genre, les gens ont déménagé, et ils ont laissé le chien.

Je viens chaque semaine raconter mes histoires horribles de la SPA, mais je trouve ça tellement incroyable, ça me tue.

O

Orion.

Guest
J'ai oublié de raconter ce qui m'est arrivée, en rentrant chez moi au moment de fermer la porte de l'immeuble un mec rentre et me sort "je peux juste vous faire un compliment ?" je réponds "bah ouais dites toujours".
Et là il m'a pas lâché :yawn: il m'a fait une vieille drague à 2 balles avec un test psycho digne de Jeune et Jolie du genre il me prend la main et me posait des questions "timide ou aventurière ? Là tu dois partir dans un autre pays tu dois emporter 3 choses que prends tu ? Imagine un endroit ? La foret petite moyenne ou grande ? Nuit ou jour ? Il y a des animaux ?..."

Tout ça pour me demander mon numéro et qu'il voulait m'inviter à boire un verre. C'EST CA OUAIS.
Ils sont pas tous enfermés :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes