En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
On arrête pas de me dire que je suis beaucoup plus arrangeante et sympa que la nana que je remplace. Je leur dis que je les endors un peu des fois en pretextant que oui la facture est en validation alors que non ou pas ? :d

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Srese;3712043 a dit :
On arrête pas de me dire que je suis beaucoup plus arrangeante et sympa que la nana que je remplace. Je leur dis que je les endors un peu des fois en pretextant que oui la facture est en validation alors que non ou pas ? :d

Haha pareil, au telephone je dis "oui je suis sur votre dossier là,je suis entrain de le traiter" alors que le dit-dossier et juste à 10 000km au bout du bureau :lunette:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@DreamMoon @Sierra @Pluk @Vic Odine @Elynor @Ptit Moineau @lampiote @Buzzy @Pixies @Zouuuzouuu @ladybirdy @Mnémosyne

Je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien et de réconfort d'hier soir, vous êtes des anges :fleur:
Mon chat est un battant, ses résultats sont un peu meilleurs, mais le véto reste quand même sur la réserve pour le pronostic. Il faut lui laisser encore 48h pour voir l'évolution.
C'est la première fois qu'il voit des résultats comme ça sur un chat de deux ans (grosse insuffisance rénale et anémie).

J'espère tellement qu'elle va se battre, et qu'on va pouvoir la ramener à la maison.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Iyelizia
T'es embauchée par la rédac ? :cretin: Je trouve qu'en ce moment tes posts sont très "orientés", c'est pas du tout une critique, c'est une question que je me pose ! (notamment hier avec le test du nouveau forum).

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Iyelizia;3712099 a dit :
@Ziggie, non pas du tout. Désolé si je fais plus de mal que de bien, mais quand j'aime quelque chose j'essaie de me donner à fond. En ce moment, Madmoizelle m'apporte beaucoup donc j'ai envie de leur apporter aussi. C'est juste un retour de manivelle en fait.

:red:

Ah non mais c'est pas du tout une critique ! Et puis je ne pense pas que ça puisse faire de mal au forum au contraire ;) Mais ça me fait sourire, ton ton sérieux :cretin: alors je me posais la question, c'est tout ;)

J'allais poster : texto :caprice: et jviens d'en recevoir un.
Topic magiiiique :caprice:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis vraiment crevée: mon ancienne collègue m'a finalement répondu (après son craquage d'hier) et je me marre comme une baleine pour rien: elle me raconte ses amours, sa vie et je me marre connement sans pouvoir m'arrêter :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes