Moment pas glamour:
Je suis restée à la BU depuis 13h pour notre exposé sur la dénonciation de la sorcellerie au XVIè, on passe demain avec ma copine. Et je crois qu'on va gérer, mais j'ai peur de m'avancer et d'être déçue. C'est pas pour être "méprisante", mais certaines personnes de mon groupe s'y sont mis la veille pour le lendemain, nous ça fait 3 semaines. Bon bon on verra demain soir. Et les notes on ne les aura qu'à la fin du SEMESTRE! OUI TOUT A LA FIN!
Et hier soir j'avais une mini soirée, on allai voir un pote jouer dans un bar, c'était cool. Jusqu'au retour... Un autre pote est très axé sur le clashage d'autrui pour faire rire les autres. Et hier c'était moi, et sur l'absence de vie sentimentale/sexuelle depuis genre
longtemps. Ca ma fait mal, il m'a soulé. Je verrais demain soir si il continue, mais sinon je vais le prendre entre 4 yeux.
Et y a une fille de mon groupe de pote de ma promo qui commence à faire un peu n'importe quoi avec un garçon du groupe, et j'ai peur que ça parte en cacahuète. Ca va créer des conflits à base de jalousie.
Du coup, constat mi-figue mi-raisin.
(Pavé!)