Je viens de penser à un truc qui m'est arrivé et il faut vraiment que je vous raconte :
: parce que j'ai oublié et c'est vraiment trop drôle/gênant....
J'étais au travail (j'étais vendeuse dans un magasin de vêtement pour femme cet été) et puis je vois un homme dans la quarantaine, peut-être cinquantaine, entrer. Il se met à tourner dans le magasin, alors comme toute vendeuse, je m'approche pour lui demander s'il a besoin de quelque chose, si je peux l'aider... Il me dit qu'il voudrait une robe courte, sexy, alors je lui demande s'il connait la taille de la personne (je pensais que c'était pour sa femme, sa fille...) et il me répond que c'est pour lui et qu'un L devrait lui aller. Je trouve ça saugrenu, mais bon tout le monde est libre de faire comme il le veut, après tout. Donc je lui montre quelques robes et comme il n'y avait personne dans le magasin et dehors, je lui propose gentiment de les essayer, vu que je voyais qu'il hésitait. Il acquiesce tout heureux.
Donc je l'installe dans une cabine, puis je m'éloigne un peu... Au bout de 5 minutes, je vais lui demander si tout va bien, s'il a besoin de quelque chose. C'est alors qu'il ouvre le rideau pour me demander conseil et qu'est-ce que je vois? Il s'était mit complètement à poil pour essayer les robes et avait enfilé une paire de chaussure stiletto rose fluo... Et comme la robe était courte, bah j'ai tout vu... surtout qu'il s'accotait contre les parois de la cabine en faisant des pauses "sexy" (parce que oui après j'ai appris que c'était pour des photos sexy de lui).
Donc en résumé, j'avais un homme nu en stiletto roses dans mes cabines en train d'essayer des robes courtes, très courtes
Le pire dans tout ça c'est que tu ne peux pas vraiment rire au nez de la personne, ça m'a vraiment pris tout mon contrôle, en fait c'était tellement gros que je n'arrivais pas vraiment à y croire...
Mais bon, il est quand même parti avec une robe...