Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thé goût tarte tatin, yaourt miel/céréales et muffin choco/smarties pour bien commencer la journée (et ne oublier qu'internet déconne à fond au bureau )
Rroh merde, il est déjà 00h30, les soirées passent trop vite... On a monté notre prochaine vidéo mais j'ai toujours un retard terrible dans les articles, et je dois retoucher mes dernières photos. Et on a pas fait notre lessive !
Il est 8h55, dans 45 minutes faut que je sois partie de chez moi, que j'aille à l'ambassade, et j'achète un tablier noir (super excitant tout ça). D'abord café!
Il est 8h55, dans 45 minutes faut que je sois partie de chez moi, que j'aille à l'ambassade, et j'achète un tablier noir (super excitant tout ça). D'abord café!
Je me suis encore endormie à 23h30 pour me réveiller à 9h30, ça me fait tellement plaisir! Je me repose bien
Bref, j'ai du repassage à faire avant de partir à mon stage.
J'ai quasiment fini l'intro de mon commentaire de litté donc c'est cool.
Mais je me rends compte que vraiment, dès qu'il y a le moindre bruit dans l'appart, je n'arrive plus à me concentrer. Et c'est fortement embêtant
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses