En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
En ce moment même, je suis en train d'avoir une conversation hyper importante avec F., mon nouvel amoureux, où on est en train de dire qu'on veut être exclusifs.

Putain, ce que ça fait sérieux et officiel :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me fais un goûter express: je sens que ce soir il y aura plus à boire qu'à manger.

Et après j'aurai plus ou moins 10 minutes pour nettoyer les bêtises de Bébé Chien et me changer/préparer :supermad:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Krispy;3714610 a dit :
:hello:

Bon, ma vieille voisine ingrate est toujours ingrate :cretin:

Sinon, je viens de sursauter, ça fait la troisième fois dans la semaine qu'on sonne chez moi :gonk: Sachant évidemment que personne n'est censé(e) venir (oui, je suis un ours :cretin:) et que ça ne tocque pas à la porte ensuite :eh: Enfin bon...

Tu sais je vais te raconter une histoire(dit elle en caressant sa barbe)
J'ai passé deux mois en Pologne il y a 3 ans, j'étais logée dans un appartement un peu beaucoup vieillot. Il y avait 25 araignées, 2 sangsues et moi dans cet appart( je plante le décor, c'est important). Au bout de la troisième semaine, un soir vers 23h on a sonné chez moi.
Et j'pouvais pas me dire "tiens c'est mamie qui m'apporte des biscuits", parce que déjà j'ai pas de mamies et que j'étais pas en France. Du coup j'ai été jeté un coup d'oeil dans l'anus-de-porte mais personne
Et puis je me suis rappelé que ce soir là, un peu plus tot, mes voisines ukrainiennes-méchantes d'en face(mon proprio m'a dit "ne leur parle pas,elles sont ukrainiennes et sont jalouses de toi", j'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu dire :ninja:) faisaient une soirée.
Donc je me suis dit que c'était un mec qui s'était empaillé à la vodka.Bref je retourne dans mon lit.
On re-sonne dix minutes après, je vais voir ,personne.Ca m'échauffe le chou-fleur.
J'attends 5 minutes devant la porte tel un félin tapit dans la bruyère (Ludovic, big up!!) et là ca SONNE, pif paf pouf j'ouvre la porte d'un coup en hurlant "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"

....personne.
Du coup j'ai été me coucher moitié flippée, moitié intriguée et re moitié flippée par devant. Du coup tu penses à plein de trucs genre c'est peut être un clown psychopathe, est ce que j'ai bien fait d'invoquer barry white a la séance de spiritisme la dernière fois? Un noir dans le noir ça fait ton sur ton. Peut être que des polonais proxénètes m'avaient repéré,voulait m'enlever, me prostituer et tout ça.En plus mon papa est pas un ancien du FBI il aurait pas pu leur casser la gueule pour me retrouver!

Le lendemain j'ai expliqué mon problème au monsieur propriétaire et il m'a dit que c'était un insecte qui se baladait dans le circuit de la sonnette. Le fifrelin!

Voilà. Tout ca pour dire que soit c'est un insecte, soit c'est un polonais psychopathe.

A

albert

Guest
RAAAAAAAAAAAAAAAAH :scream: :Puppyeye: :tears:
Je peux pas faire l'apprentissage que je voulais.. je dois donc trouver une ecole, mais c'est super cher et loiiin. Je suis decue et tristttte

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Ce soir le frère de mon copain devrait passer à l'appart. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un de sa famille (et de son entourage), je suis SO STRESS!!! Du coup j'ai fait le ménage à la maison, je sais qu'il fera un debrief à sa mère ensuite, donc je veux que tout soit parfait :erf:

J'ai peur qu'il me trouve moche, ou gamine, ou qu'il aime pas l'appart...Bref Rigel tu vas voir quoi au ciné ?

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Sarang Ahah merci pour l'histoire :yawn: :yawn:

Je n'avais pas songé à cette hypothèse :lunette: :cretin: Serait-ce donc un vilain insecte ou un vilain psychopathe (mais pour le coup, l'insecte me tenterait plus :cretin:) qui n'arrêterait pas de m'embêter ? Le filou !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes