Krispy;3714610 a dit :
Bon, ma vieille voisine ingrate est toujours ingrate
Sinon, je viens de sursauter, ça fait la troisième fois dans la semaine qu'on sonne chez moi
Sachant évidemment que personne n'est censé(e) venir (oui, je suis un ours
) et que ça ne tocque pas à la porte ensuite
Enfin bon...
Tu sais je vais te raconter une histoire(dit elle en caressant sa barbe)
J'ai passé deux mois en Pologne il y a 3 ans, j'étais logée dans un appartement un peu beaucoup vieillot. Il y avait 25 araignées, 2 sangsues et moi dans cet appart( je plante le décor, c'est important). Au bout de la troisième semaine, un soir vers 23h on a sonné chez moi.
Et j'pouvais pas me dire "tiens c'est mamie qui m'apporte des biscuits", parce que déjà j'ai pas de mamies et que j'étais pas en France. Du coup j'ai été jeté un coup d'oeil dans l'anus-de-porte mais personne
Et puis je me suis rappelé que ce soir là, un peu plus tot, mes voisines ukrainiennes-méchantes d'en face(mon proprio m'a dit "ne leur parle pas,elles sont ukrainiennes et sont jalouses de toi", j'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu dire
) faisaient une soirée.
Donc je me suis dit que c'était un mec qui s'était empaillé à la vodka.Bref je retourne dans mon lit.
On re-sonne dix minutes après, je vais voir ,personne.Ca m'échauffe le chou-fleur.
J'attends 5 minutes devant la porte tel un félin tapit dans la bruyère (Ludovic, big up!!) et là ca SONNE, pif paf pouf j'ouvre la porte d'un coup en hurlant "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"
....personne.
Du coup j'ai été me coucher moitié flippée, moitié intriguée et re moitié flippée par devant. Du coup tu penses à plein de trucs genre c'est peut être un clown psychopathe, est ce que j'ai bien fait d'invoquer barry white a la séance de spiritisme la dernière fois? Un noir dans le noir ça fait ton sur ton. Peut être que des polonais proxénètes m'avaient repéré,voulait m'enlever, me prostituer et tout ça.En plus mon papa est pas un ancien du FBI il aurait pas pu leur casser la gueule pour me retrouver!
Le lendemain j'ai expliqué mon problème au monsieur propriétaire et il m'a dit que c'était un insecte qui se baladait dans le circuit de la sonnette. Le fifrelin!
Voilà. Tout ca pour dire que soit c'est un insecte, soit c'est un polonais psychopathe.