Sunburn;3715154 a dit :Tangled. Moi aussi, j'ai trop hâte de mettre bonnets, gants et grosses écharpes.
Atreyü;3715235 a dit :Uhuhuh je Skype avec mon pote/c'est ambiguë Italien rencontré sur le net l'an dernier
Bon. Il a 29 ans quoi.
-Khaleesi-;3714948 a dit :Pour parler d'un sujet un peu moins triste, après les cours en attendant mon bus j'ai eu le temps d'aller chez Pimkie où j'avais repéré une petite robe noire en dentelle, je l'ai essayé, je la trouve super jolie, mais elle est très moulante, et même si sur les photos ça ne se voit pas trop on voit vachement mon bidon, donc je sais pas si je la prends cruuuuuuuuuuel dilemme
Oui ! Je suis du genre très mal à l'aise en public, et malheureusement (ou heureusement...) dans mon école on subit au moins un passage à l'oral par semaine. Alors j'ai dû développer des techniques de survie-Khaleesi-;3715237 a dit :Bon allez hop, jusqu'à 22h je finalise mon exposé d'espagnol.
D'ailleurs les filles, vous auriez des "techniques" pour vos exposés, pour être plus à l'aise à l'oral ? Parce que normalement j'ai pas le droit de lire de notes, mais je me sens incapable de le faire, je suis une quiche en espagnol et pas à l'aise à l'oral
Atreyü;3715258 a dit :Caradoc : Ben j'aurais du rajouter il a 29 ans et il vit en Italie
Après ben je viens d'avoir 18 ans et 29 ans c'est genre ... Genre tu fais tes comptes, t'es adulte quoi, ça me paraît hyper loin de moi comme univers en fait.
Horla;3715073 a dit :@-Khaleesi- Ton sourire est trop mignon. Et si j'étais toi je prendrais la robe.
Sinon en rentrant des cours, je passé le long des appart' du rez-de-chaussée de la cité U et j'ai entendu quelqu'un frapper contre une vitre, je me retourne je ne vois personne donc je continue mon chemin puis j'entends une fenêtre s'ouvrir et quelqu'un crier "coucou" je me retourne mais trop tard pour voir d'où ça venait la personne avait refermée ça fenêtre, WTF?!
Sinon je suis invitée à une soirée en boîte la semaine prochaine, je pense que je vais y aller mais problème:1) Je ne sais pas danser (mais alors vraiment pas...je ressemble à n'importe quoi) et 2)Je ne sais pas comment m’habiller.