En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Sunburn;3715154 a dit :
Tangled. Moi aussi, j'ai trop hâte de mettre bonnets, gants et grosses écharpes. :joy:

Attends, t'es en train de me dire que t'en a pas encore besoin? Mais moi j'ose même plus sortir sans bonnet ni écharpe, et je commence à songer sérieusement à mettre mes gants demain matin tellement il fait froid. :froid: :yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Atreyü;3715235 a dit :
Uhuhuh je Skype avec mon pote/c'est ambiguë Italien rencontré sur le net l'an dernier :winky:

Bon. Il a 29 ans quoi.:facepalm:

Bein quoi? :lunette:
(C'est exactement l'âge de mon gus, en fait :chat: )

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
-Khaleesi-;3714948 a dit :
Pour parler d'un sujet un peu moins triste, après les cours en attendant mon bus j'ai eu le temps d'aller chez Pimkie où j'avais repéré une petite robe noire en dentelle, je l'ai essayé, je la trouve super jolie, mais elle est très moulante, et même si sur les photos ça ne se voit pas trop on voit vachement mon bidon, donc je sais pas si je la prends cruuuuuuuuuuel dilemme :gonk:

J'ai loupé la photo, et vu tous les compliments qui ont suivi, je ne suis que tristesse :Puppyeye:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
-Khaleesi-;3715237 a dit :
Bon allez hop, jusqu'à 22h je finalise mon exposé d'espagnol. :supermad:

D'ailleurs les filles, vous auriez des "techniques" pour vos exposés, pour être plus à l'aise à l'oral ? Parce que normalement j'ai pas le droit de lire de notes, mais je me sens incapable de le faire, je suis une quiche en espagnol et pas à l'aise à l'oral :gonk:
Oui ! Je suis du genre très mal à l'aise en public, et malheureusement (ou heureusement...) dans mon école on subit au moins un passage à l'oral par semaine. Alors j'ai dû développer des techniques de survie XD

1/ Avoir des notes impeccablement claires pour m'y repérer d'un coup d'oeil. Perso je les fais à l'ordi, texte très aéré, avec des mots en gras, des couleurs, des icônes pour repérer où je change d'image si j'ai un support PowerPoint...
2/ Répéter beaucoup beaucoup toute seule chez toi. Je me chronomètre, j'essaie de faire différentes phrases pour voir avec lesquelles je suis le plus à l'aise (pour les langues étrangères), et je répète plein de fois. Ca me permet d'apprivoiser mon texte et de pouvoir oublier le contenu pour me concentrer sur mon énonciation une fois le moment venu.

J'espère avoir pu t'aider ! :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Atreyü;3715258 a dit :
Caradoc : Ben j'aurais du rajouter il a 29 ans et il vit en Italie :yawn:
Après ben je viens d'avoir 18 ans et 29 ans c'est genre ... Genre tu fais tes comptes, t'es adulte quoi, ça me paraît hyper loin de moi comme univers en fait.

Ah oui, oui, là d'accord, l'écart est un peu plus grand que pour nous.
Et puis l'Italie, c'est loin.
C'est pas grave, le flirt c'est rigolo :shifty:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Horla;3715073 a dit :
@-Khaleesi- Ton sourire est trop mignon. Et si j'étais toi je prendrais la robe.

Sinon en rentrant des cours, je passé le long des appart' du rez-de-chaussée de la cité U et j'ai entendu quelqu'un frapper contre une vitre, je me retourne je ne vois personne donc je continue mon chemin puis j'entends une fenêtre s'ouvrir et quelqu'un crier "coucou" je me retourne mais trop tard pour voir d'où ça venait la personne avait refermée ça fenêtre, WTF?!

Sinon je suis invitée à une soirée en boîte la semaine prochaine, je pense que je vais y aller mais problème:1) Je ne sais pas danser (mais alors vraiment pas...je ressemble à n'importe quoi) et 2)Je ne sais pas comment m’habiller.

Moi perso je te conseille :

tumblr_m4nbrxOcwY1r70n32.gif

tumblr_md1jwlfx5A1rd363co5_250.gif

tumblr_md1capMeQD1rx18cl.gif

Allez hop hop

Je suis ON FIRE ce soir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes