Ivan.;3717288 a dit :Je ne remercie pas la Mad qui a postée le livecam des chats.
( mais je l'ai filé à lilylatigreesse, elle est encore plus dingue que moi devant )
Je veux un chaton !
Ivan.;3717288 a dit :Je ne remercie pas la Mad qui a postée le livecam des chats.
( mais je l'ai filé à lilylatigreesse, elle est encore plus dingue que moi devant )
MyAlgebra;3717576 a dit :A quoi ça seeeert, d'être sur la teeeeeerre ?!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On s'fout pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de malEpidaure;3717597 a dit :Si c'est pour faire nos vies à genoux
On sait qu'le temps c'est comme le vent De vivre y'a que ça d'important... :culcul:
malheureusement ma prof ne nous laisse pas du tout libre tous nos sujets sont "à la manière de XXX peintre" et pas "voyageons joyeusement à dos de mouton arc-en-ciel" ce serait vachement plus fun pourtantCaradoc;3715818 a dit :Ce nom de cours me fait rêver...
(Surtout que là je vais en partiel de version mit devoir de vocabulaire sur les fringues, alors bon.... ça donne moins envie que style "voguons à dos de poney sur l'arc-en-ciel pour piocher des nuances de cyan en chantant du Katy Perry" )
pour le GIF,MyAlgebra;3717576 a dit :A quoi ça seeeert, d'être sur la teeeeeerre ?!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MyAlgebra;3717635 a dit :On s'fout pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal
Maline;3717741 a dit :Oserai-je chanter Hélène Ségara tout en écrivant un article sur mon blog?
C'est vendredi soir, je peux bien faire tourner les serviettes .