En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Merci les filles, vous êtes choupinettes :fleur:
Je note tous ça dans un petit coin.

Sunburn;3718075 a dit :
Pour le corps, je dirai les exfoliants et beurres corporels de The Body Shop. :happy:
Ça tombe bien, j'ai un The Body Shop dans mon CC :happy:

Laumie;3718088 a dit :
Alba.H : Pour les mains, la crème pour les mains de l'Occitane en Provence.

Lynalee;3718116 a dit :
J'ai tendance à avoir comme toi les mains très très sèches en hiver, j'ai acheté pour cet hiver, la crème main de l'Occitane qui contient du beurre de karité, et je la trouve efficace :)
Pour les lèvres, avant de me coucher, j'applique tous les soirs le baume en pot Rêve de miel de Nuxe en couche épaisse, et le lendemain matin les lèvres sont réhydratées :d Et en journée, j'utilise très souvent l'Homéoplasmine ! :)
Pour les lèvres c'est ce que des potes m'avaient conseillé. Une pote m'avait fait essayé l'Homéoplasmine et ça avait bien marché mais j'avais oublié le nom :facepalm:

CherryBlossom.;3718134 a dit :
Avant d'aller me coucher, je mets de la crème (HandFood de Soap&Glory, elle est magique!) sur mes mains et du labello sur mes lèvres... Si tu fais ça tout les jours ça devrais t'aider, en tout cas, j'ai jamais les lèvres et les mains sèches... et il faut boire de l'eau! Comme j'aime pas vraiment ça je me fais des thés/tisanes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le labello, ça ne me fait rien. J'ai beau m'en tartiner mais j'en mets juste pour dire que je me protège les lèvres un peu et pour les colorer par la même occas'?
Pour ce qui est de la crème hydratante, j'en mets déjà de base et j'accentue en hiver :happy:

Naileen;3718138 a dit :
Pour les jambes, des tonnes et des tonnes de crème hydratante ! En baumes, en beurres ou en huiles sèches, ce sont les plus efficaces contre la peau de croco. Ensuite, quand ta peau aura retrouvé un état potable, un gommage une fois dans la semaine (pas trop souvent, ça peut être un peu agressif pour les peaux sèches).
Niveau gel douche, prévoit les crèmes ou huiles de douche, ça évite de dessécher encore plus la peau avec le calcaire.
Pour les lèvres, évite le Labello, chez la majorité des personnes ça dessèche encore plus les lèvres, à cause de la cire microcristalline qu'il y a à l'intérieur. Vas au plus simple : Homéoplasmine, vaseline, Cold Cream, ...
Pour les mains, le Cold Cream peut être très efficace au début, sur les zones très sèches. Sinon, tu peux trouver de quoi faire ton bonheur chez Neutrogena, Avène, Ducray, ...
Ah mais j'en mets des tonnes et des tonnes de crème hydratante! Et je fais déjà un gommage une fois toutes les deux semaines.
J'avais pas pensé aux gels douches par contre j'avoue. Je me contente du fameux savon de Marseille :cretin:
J'ai noté tout ça. Demain, j'irais voir ça dans mon CC :)

Faye;3718217 a dit :
Hey vous savez quoi ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime beaucoup cette petite dance du cul du Père Noël :cretin:

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
J'aimerais vous faire part d'un texte que ma meilleure amie m'a envoyé sans savoir que ça allait me sauver de la folie... J'ai envie de partager ça avec vous, car je pense que je ne suis pas la seule anxieuse et stressée ici...

" Il n'existe en fait qu'un seul temps réel, et c'est maintenant, le présent. La peur ne peut pas exister dans cette dimension. Elle doit donc inventer une dimension temporelle factice. Elle doit inventer un temps artificiel qu'elle puisse habiter et diriger, elle s'empare alors du temps présent et le divise en deux jumeaux pratiquement identique. Elle appelle une moitié le passé et l'autre moitié le futur. La peur gouverne le futur sous le masque de l'Anxiété et le passé sous celui de la Culpabilité. Elle ne peut prendre racine que dans ce temps artificiel, bien que ses effets se fassent ressentir dans le présent. "

Son commentaire, à la suite de cet extrait, était encore plus pertinent, mais je le garde pour moi, c'est mon petit jardin secret à moi. Peut-être que ne serait-ce que ça...

:cupidon:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai posté un nouvel article sur mon blog :happy: (Si vous y passez, vous pouvez me dire ce que vous pensez de la présentation des brèves ? Ca ne fait pas trop "skyblog"/mal présenté/amateur ? :shifty:).

Et on va aussi faire des playlists chaque mois et créer un compte twitter lié :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
j'ai pas du tout été productive ce soir :stare: en même temps j'arrive pas à bosser si je suis pas en charrette :yawn: (parce que je me dit que le rendu est dans longtemps que j'ai le temps et donc je m'y mets super tard)
et il faut que je révise un peu le code, je juge dimanche et si jamais je juge en exé je sais plus du tout faire :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes