Ça tombe bien, j'ai un The Body Shop dans mon CCSunburn;3718075 a dit :Pour le corps, je dirai les exfoliants et beurres corporels de The Body Shop.
Laumie;3718088 a dit :Alba.H : Pour les mains, la crème pour les mains de l'Occitane en Provence.
Pour les lèvres c'est ce que des potes m'avaient conseillé. Une pote m'avait fait essayé l'Homéoplasmine et ça avait bien marché mais j'avais oublié le nomLynalee;3718116 a dit :J'ai tendance à avoir comme toi les mains très très sèches en hiver, j'ai acheté pour cet hiver, la crème main de l'Occitane qui contient du beurre de karité, et je la trouve efficace
Pour les lèvres, avant de me coucher, j'applique tous les soirs le baume en pot Rêve de miel de Nuxe en couche épaisse, et le lendemain matin les lèvres sont réhydratées Et en journée, j'utilise très souvent l'Homéoplasmine !
Le labello, ça ne me fait rien. J'ai beau m'en tartiner mais j'en mets juste pour dire que je me protège les lèvres un peu et pour les colorer par la même occas'?CherryBlossom.;3718134 a dit :Avant d'aller me coucher, je mets de la crème (HandFood de Soap&Glory, elle est magique!) sur mes mains et du labello sur mes lèvres... Si tu fais ça tout les jours ça devrais t'aider, en tout cas, j'ai jamais les lèvres et les mains sèches... et il faut boire de l'eau! Comme j'aime pas vraiment ça je me fais des thés/tisanes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais j'en mets des tonnes et des tonnes de crème hydratante! Et je fais déjà un gommage une fois toutes les deux semaines.Naileen;3718138 a dit :Pour les jambes, des tonnes et des tonnes de crème hydratante ! En baumes, en beurres ou en huiles sèches, ce sont les plus efficaces contre la peau de croco. Ensuite, quand ta peau aura retrouvé un état potable, un gommage une fois dans la semaine (pas trop souvent, ça peut être un peu agressif pour les peaux sèches).
Niveau gel douche, prévoit les crèmes ou huiles de douche, ça évite de dessécher encore plus la peau avec le calcaire.
Pour les lèvres, évite le Labello, chez la majorité des personnes ça dessèche encore plus les lèvres, à cause de la cire microcristalline qu'il y a à l'intérieur. Vas au plus simple : Homéoplasmine, vaseline, Cold Cream, ...
Pour les mains, le Cold Cream peut être très efficace au début, sur les zones très sèches. Sinon, tu peux trouver de quoi faire ton bonheur chez Neutrogena, Avène, Ducray, ...
Faye;3718217 a dit :
Sunburn;3718426 a dit :@cherrypop J'aime beaucoup
Tu m'as donné envie de reprendre mon blog mode/beauté